gallean Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour (enfin plutot bonsoir vu l'heure) à tous Un ami est passé recemment a la maison, pour me demander comment enregistrer ses vieux vynils et casettes sur son pc, en rallumant un vieux sony sous windows XP j'ai vu que sonicstage était installé, pas de bol, aucune version compatible windows 7 n'est sortie... Quel logiciel pouriez vous me conseiller pour faire un enregistrement de ces vieux supports ? Merci pour lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 À flûte, le magnétophone [sound recorder] de Windows [dans les Accessoires du menu Windows] est réduit à rien depuis Vista. Il n'enregistre qu'en WMA lossy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La plupart des gens que je connais utilisent audacity pour faire cette opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Essaye Sony Connect , c'était la maj de SonicStage à l'époque, il marcherait peut-être sous 7. Sinon essaye le mode de compatibilité windows xp ça marchera peut-être. Sinon installe une vm sur le pc avec virtualbox/vmware, ça reste la meilleure solution que j'ai trouvé ! Voilà à quoi ressemble sony connect : https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=sony+connect&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.d2k&biw=1525&bih=620&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&authuser=0&ei=siFVUarjBs7UPLLRgZAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.