fareasf Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 g deja poster un message concernant le temps que mets free pour livrer la freebox g recu un courier debut decembre je les ai rappelé mi-janvier que des problemes avaient eu lieu au niveau de la dslam...donc je commence a en avoir vraiment marre. j'aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation temoignez SVP ps: je suis sur toulouse (pauv' nougaro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oups je viens de passer en 1024 plus qu'une seule etape!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360man Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est quoi la prochaine étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est quoi la prochaine étape ? La freebox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.