syndrome Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil car ils ont toujours été avisés jusqu'à présent J'ai une 4870 1Go qui commence à montrer fameusement ses limites et je viens de voir cette promo -120001[zanox]-[0]-[www.prixdunet.com]-[ctxt]|[c2a]"]http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4878459-Carte-graphique-HIS-H795QC3G2M-IceQ-Boost-Clock-Radeon-HD7950-3072-Mo-PCI-Express-SLEEPING-DOGS-FAR-CRY-3-HITMAN-ABSOLUTION-BIOSHOCK-INFINITE-CRYSIS-3.htm#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.prixdunet.com]-[ctxt]|[c2a] Alors je pensais attendre juin et l'arrivé des nouveaux processeurs intel pour me refaire une configuration mais au vu de cette foutue promo j'hésite à commencer par une nouvelle carte graphique même si avec un Q9400 elle sera certainement cpu limited.... Alors voilà, qu'en pensez-vous? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah ce n'est pas mal de changer la CG d'abord ... Vu que les nouveaux CG ne sortent pas aussitôt, pourquoi pas. Il te suffit d'oc un peu ton q9400 et ça tiendra le temps avant d'upgrader le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon ben alors je pense que je vais craquer... Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon elle est commandée... Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.