Tohrnoriac Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour ! Ma 4870 ayant décider de prendre sa retraite à base d'écran noir et de beau artefacts, apres 4 ans 1/2 de bon services (ce qui est pas mal tout de même) je lui cherche une remplaçante (pour le moment on m'a preté une 550Ti) la config, c'est ce qu'il y a en signature, c'est plus du tout neuf, mais ca tiens encore le coup je voudrais une carte un peu plus récente, qui me permettra de faire tourner un peu mieux skyrim (^^ ca allait deja pas mal avec l'ancienne ) et quelques jeux plus récents pourquoi pas bon budget env 150 maxi (a voir) et j'aime bien ATI, enfin je peux toujours changer d'avis mais j'en ai depuis 10 ans ^^ Merci d'avance pour les conseils :) tohrno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La HD7850 avant qu'elle ne disparaisse ? Ou alors la nouvelle HD7790 (mais elle semble moins bien vu les bench). Pour nVidia, j'y connais rien, j'ai juste une GTX650 d'appoint pour PhysX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 salut, j'ai une asus gtx 460 (model: ENGTX460 DirectCU/2DI/1GD5) far cry 3 tourne en 1080p avec des réglages moyen haut, avec un E8400. donc avec ton q9400 ça ne peux qu’être mieux, c'est dire si skyrim va tourner nickel la carte est quasi neuve, je l'avais acheté pour tester la config avec la E8400, mais la carte mère à rendu l’âme... je te propose à 90 IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La 7850 pourquoi pas (avec Bioshock et tomb raider en plus).... :) une carte neuve me tente plus (dx11, consomme moins) qu'une ancienne en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.