jakol Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut, j'ai remarqué ces derniers temps que le courant de mon pc se coupe régulièrement quant je suis connecté sur le net....?est-ce que j'ai chopé un virus? est-ce que vous me dépanner, m'informer , SVP merci encore et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 coupure de courant ou redemarrage de ton pc??? si c'est le cas c peut-etre ce bon vieux vers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 pourtant j'ai fait un update de norton... pas de ver.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 modem USB? certaines cartes et chipset ont du mal a tenir le 500mA qui alimente certains modem direct par le port usb... decris nous ton matos plz carte mere, modem et alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je pense qu'il faut déja cerner ton probleme ! est ce que tout les appareil electriques relié a la prise n'ont plus de courant quand ca t'arrive ?? si oui le probleme vient de ton installation electrique ! si c'est juste l'ordi qui se coupe alors c'est qu'il y a un probleme (modem usb certainement comme la fait remarqué cyduck , ou alors un probleme matériel ,as tu o/c ton pc , rajouter un nouveau composant ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 heuuuuuuuu mon modem, il est pas connecté à un port usb ... et quand le courant du pc se coupe...je le rallume de suite... ya pas de pbs de port de usb et de prise électrique donc moi pas savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 commences par controlerles tensions de ton pc avec speedfan ou MBM5. et ses temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 mouais c bizarre quand meme que ca te fasses ca quand tu surf.... peut etre que sur le net ton pc reagit autrement et que ton alim le supporte mal! mais ca serait vraiment etrange que ce soit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 salut, la coupure se fait tous les soirs entre 21 et 22h...que je sois connecté ou pas... merci si vous avez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 APPEL EDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 LOL je pense qu'un programme dans ton pc en est la cause ou meme un parametre dans le bios(ca m'etonnerai quan meme!!) mais ca reste quand meme tres bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.