Aller au contenu

SLI GTX 560 TI + 660 Possible?


Messages recommandés

Salut,

Non ce n'est pas possible. Un SLI doit obligatoirement se faire avec 2 cartes ayant un même GPU. Donc soit 2x560 Ti ou 2x660. A noter que tu peux mettre 2 cartes de 2 marques différentes (si les spécs diffèrent, la plus puissante se sous-cadencera au niveau de la moins puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh c'est mal branlé leur truc xD. Merci pour le renseignement, je vais voir pour revendre ma 560 TI.

Par contre pour de l'encodage les cœurs cuda sont bien pris en charge dans ce cas-là?

Il y a un truc que je trouve bizarre là. Par exemple je lance Borderlands 2 mon GPU1 (GTX 660) et GPU2 (GTX 560 TI) s'active tous les deux. Le Core Clock monte à 1137 pour la GPU1 et 823 pour la GPU2, même constats pour la Memory Clock, 3005 et 2005, et pour la mémoire elle monte à environ 660 pour al GPU1 et a 161 pour la GPU2.

Pouvez-vous m'expliquer le fait que le 560 TI s’active comme ça? La mémoire est-elle utilisée sur la seconde carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, si tu mets deux cartes au GPU différent (et sans les relier via pont SLi donc), ils sont normalement pris en compte pour CUDA. A vérifier tout de même.

Et pour le gain d'activité de ta 560 Ti dans Borderlands 2, 10 contre 1 que c'est PhysX qui fait mouliner ta deuxième carte. Par défaut, les pilotes Nvidia sont configurés pour choisir automatiquement le matos qui servira à gérer PhysX et comme ils ont repéré 2 GPU, les calculs sont assignés à la 560. Tu peux vérifier ça dans les pilotes dans Paramètres 3D / Configurer Surrond et PhysX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un baille que le sli s'active tout seul, tu as une notification à ce moment là. Et comme dit tu peux le voir dans le panneau de conf de NVidia.

Et puis ce n'est pas parce que tu mets le pont, que le sli peut être validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...