Aller au contenu

OC AMD athlon 2700+ XP


Arsouille92500

Messages recommandés

Je viens de passer 5h10 sur Prime 95 il indique

M22107809 stage 1 is 25% complete Time 955.455 sec

C'est bien :-D

Sinon pour la température et le volatge je regard sur le logiciel que j'ai avec ma carte mère Asus.

Merci encore de toutes vos réponses.

La température du Proc est de 56° en faisant fonctionner Prime95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre à quelle température généralement le CPU ?

Je viens de monter la frequence multiplier à 11.5 * 200 j'en suis à 2300 mhz. Un AMD 2700+ peut etre monté à combien ?

Encore une question le Vcore sert à quoi on m'a dit de le monter, mais jusqu' à combien cela n'est pas trop dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha dépasse pas les 60°

Si à 2300Mhz tu es en dessous, tu peux encore monter.

Le Vcore, ca sert à rendre plus stable. Ne le monte pas à plus de 1,8V

Mais ca ca fait pas mal monter la température, donc à surveiller aussi.

Ne monte pas le Vcore tant que tu vois que ton oc est stable. S'il ne l'est pas, montes le vcore de 0,025 volt et réessaye, si c'est toujours pas stable remonte le, etc...

Mais surveille toujours les Température. 65° en charge c'est le grd max. J'ai dis 60 pour pas avoir de surprises, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vois tu que mon OC est stable , avec prime 95 ? Sinon j'ai utilisé CPU BURNER pendant 15 min et je suis monté à environ 57°. Ensuite je suis revenu sur Pc inpact et l'ordi s'est coupé tout seul. Je ne sais si cela vient de l'OC.

Sinon tu as vu le résultat que j'ai eu avec Prime 95, ils sont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, s'il s'est coupé, c'est que c'est pas stable.

Pour la stabilité, fait quelques heures de prime d'affilé. Si c'est stable tu n'aura pas d'erreur. si ca ne l'est pas tu aurra une erreur et prime se sera arrété

Edit: si qd tu as regardé prime il s'était arreté tout seul c'est qu'il y a eu une erreur=> pas stable.

Si par contre il tournait toujours (icone rouge) alors c t bon.. mais de tte facon, le fait qu'il s'arrette tt seul montre que c pas stable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c que quand tu augmente ton vcore c que la chaleur augmente considerablement donc je pense que si t augmente t temperature seront très ou trop elevée.

donc moi perso je chercherais a mieux refroidir j aurai pas envie de cramer un 2700+....

par contre le vcore augmente legerement je sais pas combien encaisse au maxi les athonsthourougbred moi le miens c un palominio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...