Thiam75020 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 slt a tous!!! je v m acheté une carte son SB audigy mais lakel prendre ??? la Audigy PLAYER ou la Audigy LS les 2 son a peu pret au meme prix Prix et vu que je mi connai pa tro je voudrai savoir lakel est la mieu merci a tous ( j ai un petit penchan pour la LS on dirai qu il y a plus de truc dedan)
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 La LS... mais dépourvue de port Firewire... donc si tu en as besoin, prend la Player
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 la LS paske c'est une Audigy 2 (mais quelques fonctions en moins) sinon l'Audigy Player est très bien aussi ... j'en ai une ça marche tranquille pour le FireWire des Creative, je crois que c'est pas tout à fait du standard. enfin j'ai lu de drôles de choses à ce sujet. quelqu'un peut confirmer ? (ou infirmer ) edit : ah non c'est pas une Audigy 2 excusez-moi lol HFR
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai aussi une Audigy Player... très satisfait de cette Cs ( ) Ceci montre que l'A dispose de 2 fois - de voix en EAX que la LS... Confirmer ou infirmer quoi au sujet du Firewire
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 que le FireWire des cartes Creative est un peu spécial ...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Je t'avouerai que je ne l'ai jamais testé...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Je t'avouerai que je ne l'ai jamais testé... ah voilà j'ai trouvé le FireWire standard c'est ça IEEE1394 alors que Creative utilise cette norme : SB1394 j'avais lu ça dans le manuel de mon iPod apparemment c'est source de problèmes ...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai tester le SB 1394 .... Premierement il est reconneu comme tu firewire classique et la prise est standart.... j'ai brancher mon graveur DVD ext ( Pioneer A106) et il est reconnu, maintenant, en lecture np, mais en gravure ca a foiré et j'ai preferer repasser en USB2 de peur de bousiller des DVDR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.