Thiam75020 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 slt a tous!!! je v m acheté une carte son SB audigy mais lakel prendre ??? la Audigy PLAYER ou la Audigy LS les 2 son a peu pret au meme prix Prix et vu que je mi connai pa tro je voudrai savoir lakel est la mieu merci a tous ( j ai un petit penchan pour la LS on dirai qu il y a plus de truc dedan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 La LS... mais dépourvue de port Firewire... donc si tu en as besoin, prend la Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 la LS paske c'est une Audigy 2 (mais quelques fonctions en moins) sinon l'Audigy Player est très bien aussi ... j'en ai une ça marche tranquille pour le FireWire des Creative, je crois que c'est pas tout à fait du standard. enfin j'ai lu de drôles de choses à ce sujet. quelqu'un peut confirmer ? (ou infirmer ) edit : ah non c'est pas une Audigy 2 excusez-moi lol HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai aussi une Audigy Player... très satisfait de cette Cs ( ) Ceci montre que l'A dispose de 2 fois - de voix en EAX que la LS... Confirmer ou infirmer quoi au sujet du Firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 que le FireWire des cartes Creative est un peu spécial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je t'avouerai que je ne l'ai jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je t'avouerai que je ne l'ai jamais testé... ah voilà j'ai trouvé le FireWire standard c'est ça IEEE1394 alors que Creative utilise cette norme : SB1394 j'avais lu ça dans le manuel de mon iPod apparemment c'est source de problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai tester le SB 1394 .... Premierement il est reconneu comme tu firewire classique et la prise est standart.... j'ai brancher mon graveur DVD ext ( Pioneer A106) et il est reconnu, maintenant, en lecture np, mais en gravure ca a foiré et j'ai preferer repasser en USB2 de peur de bousiller des DVDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.