Nawak555 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Salut à tous Je recherche 1 logiciel de montage/retouche vidéo facile permettant d'ajouter une bande son et de mettre en 1 fichier toutes mes vidéos issues de mon camescope HD (plusieurs petites vidéo de 2/3min) Merci de vos avis/conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Dans les simples et gratuits, je dirais Windows Movie Maker (suite Live Essentials). D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre l'avenir de ce logiciel vu que la suite Live ne va plus évoluer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawak555 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Impossible de rajouter une bande son dessus apparement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Ça me parait étrange, je suis sûr que mon père le fait ! Et c'est la base de la base ce genre de manipulation dans un logiciel de ce genre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masteromer Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 A priori tu peux, je l'ai déja fait avec l'ancienne mais aussi la nouvelle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawak555 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Je peut trouver WMM ou ? sur leur site ça ne fonctionne pas et faut envoyer des SMS pour avoir les codes de téléchargement... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeKa Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Tu trouveras Movie Maker ici : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/movie-maker-get-started Je pense qu'il s'agit en fait de l'installateur complet de Windows Live Essentials. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Je peut trouver WMM ou ? sur leur site ça ne fonctionne pas et faut envoyer des SMS pour avoir les codes de téléchargement... :-(Si ca demande un code allopass ou n'importe quoi c'est que c'est un site arnaque . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 avidemux gratuit et simple a utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.