Nawak555 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut à tous Je recherche 1 logiciel de montage/retouche vidéo facile permettant d'ajouter une bande son et de mettre en 1 fichier toutes mes vidéos issues de mon camescope HD (plusieurs petites vidéo de 2/3min) Merci de vos avis/conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Dans les simples et gratuits, je dirais Windows Movie Maker (suite Live Essentials). D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre l'avenir de ce logiciel vu que la suite Live ne va plus évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Impossible de rajouter une bande son dessus apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ça me parait étrange, je suis sûr que mon père le fait ! Et c'est la base de la base ce genre de manipulation dans un logiciel de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 A priori tu peux, je l'ai déja fait avec l'ancienne mais aussi la nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je peut trouver WMM ou ? sur leur site ça ne fonctionne pas et faut envoyer des SMS pour avoir les codes de téléchargement... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu trouveras Movie Maker ici : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/movie-maker-get-started Je pense qu'il s'agit en fait de l'installateur complet de Windows Live Essentials. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je peut trouver WMM ou ? sur leur site ça ne fonctionne pas et faut envoyer des SMS pour avoir les codes de téléchargement... :-(Si ca demande un code allopass ou n'importe quoi c'est que c'est un site arnaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 avidemux gratuit et simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.