Kevinonzeans Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, J'ai deja utilisé fraps pour faire quelques vidéos mais c'était sur la base d'un jeu en cours de fonctionnement, malheuresement dans ce cas ci je suis un peu obligé de passer par des vidéos en plein écran déja enregistrés sur internet qui sont malheuresement de bien mauvaise qualité! CF : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/152592985 J'aimerais savoir si c'est possible a l'encodage d'améliorer considérablement la qualité sans avoir a faire des vidéos qui font 1go ? : ) Si oui comment, quel codec choisir ? merci bien ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Au niveau de FRAPS il n'y a pas grand chose à faire, tu dois réencoder la vidéo après afin de la rendre plus compacte . Sinon comme codec pour le 1080p j'aime beaucoup AVC en x264 core 129 ça marche du tonnerre. Il faut aussi que tu comprenne que FRAPS enregistre en RAW (format brut de façon à préserver la qualité de l'encodage) et que c'est toi qui ensuite la dégrade en fonction de tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Fait un essai avec DXTory + codec UTvidéo , il y a bien plus de réglages que dans Fraps et tes vidéos sont un peut moins lourdes donc plus facilement compressible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.