beholder2 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Hello ! Tout est dans le titre ! Très bonne carte très silencieuse. OC possible (j'ai fait 20% une fois pour tester, ça a tourné sans soucis pendant plus de 5h de jeu). Vendu dans sa boite d'origine. prix : 130€ fdi, 120€ en main propre (région parisienne, ou possibilité de s'arranger région lilloise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Hehe bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci ! Je retente ma chance suite à la vente sur hardware.fr de la meme version que la tienne. Je suis tenté par une GTX 670 Asus DirectCU II qui apparemment deboite sa mamam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour carte vendue ? possibilité de revoir un peu le prix ? Edit: je vais acheter plus puissant finalement. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 up. Elle sera vendue lundi 12h au plus tard à 110in à moins que j'ai une meilleure offre d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.