jac04 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour J'ai deux adresse mail Google, l'une principale et l'autre qui me sert de temps en temps, et que je croyais complètement distinctes l'une de l'autre Depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'icône Google sur mon bureau, c'est l'adresse secondaire qui s'affiche alors que mes mails reçus le sont sur l'adresse principale. Ce qui nécessite une petite manœuvre en cliquant sur mon avatar ( en haut à droite ) et cliquez sur mon adresse principale. Comment puis-je revenir à la normale en cliquant sur mon bureau sur l'icône Google et obtenir directement mon adresse mail principale ? Merci d'avance à ceux qui l'amabilité de m'aider. Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 On dirais que Google a copié le système de Live puis Outlook. Donc ça doit sans doute faire partie des "évolutions" récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non non ça fait longtemps que je change d'adresse Gmail par ce système (environ deux ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac04 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour vos commentaires, mais malheureusement ça nez réponds pas à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il te faut te déconnecter de google (en cliquant sur ton avatar, 1 fois pour faire de même dans l'éventuel nouvel onglet). Ensuite tu disposeras d'un bouton connexion qui te permettra de saisir la bonne adresse mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 as tu essayé de déconnecter ton adresse secondaire, puis de te connecter sur ton adresse principale? edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.