kurgan187 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut tous le monde, Je viens de lancer un CClaner pour rendre mon systeme plus propre il me détecte +- 6 go de fichier temporaire système, une fois terminé je relance le scan et du coups il me trouve 50 go de fichier temporaire. Cela fais 2H qui tourne et il n'est pas encore finni, je ne comprends pas Il me reste 200mo d'espace disque du au 50go. Si quelqun à une solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Vaut mieux ne pas supprimer tout les fichiers temporaires, certains servent à désinstaller les programmes. Le plus simple est d'utiliser le nettoyeur de disque de windows si tu veux savoir ce qui est vraiment supprimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 tt à fait RinDman mais je l'ai déja fait :) Le nettoyeur de disque à détecté 0Go Le 2e scan est terminé, je refais une vérification et la M**** Il me trouve 64 go Avant le 2e teste j'ai désinstallé quelques applications pour récup quelques go et je me retrouve de nouveaux en dessous de 300 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Peut-être c'est un fichier lié aux système de restauration ? Est-il désactivé sur cette partition ? À moins qu'un programme particulier l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour répondre à ta question j'aurais besoin de quelques explications supplémentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Dans les propriétés d' ordinateur, puis paramètres systèmes avancés puis l'onglet "Protection système" as-tu désactivé la restauration du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Une fois rentré dans propriété du système, je n'ai que 4 onglets Nom de l'ordinateur ect... Mais pas l'onglet protection du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ... Si tu es déjà dans protection système, avec "Restaurer le système ..." ce que t'y es de-dans Tu n'as plus qu'à désactiver puis refaire un nettoyage de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je me suis mal exprimé RinDman Correction faite Une fois dans propriété du système l'onglet "protection du système" n'existe pas. Avec TuneUp et glary ca ne donne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu n'as pas un équivalent ? Tu es sous XP ou Vista/Seven ? C'est un onglet qui concerne la restauration système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je viens de faire un backup de toute mes données je vais le formater. Apres 1 ans et des poussières il en a peut etre besoin. J'étais sur un win 7 pro x64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu n'aurais pas coché la case "nettoyer l'espace libre" par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Voila formaté le problème est résolu Je comptais le faire bien avant ce nouveaux problème, pci express en 4X au lieu de 8X en CFX. J'ai surement fais une fausse manip avec cclaner. Tout est bon maintenant PCI 8X/8X ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Même si le formattage c'est assez bourrin, à la limite si tu as le courage c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.