Aller au contenu

One Over Nyne : jeux 2D / 3D


Messages recommandés

ulule.jpg?w=479

Bonjour à toutes et à tous !

One over Nyne est un MMO futuriste en beta qui va bientôt fêter ses 5 ans de développement, intégralement gratuit sur navigateur, prioritairement PvP (coopération / concurrence / affrontement). Pour une petite présentation des principales caractéristiques (combats, stratégie, commerce, crafting, ...) vous trouverez tout sur la page d'accueil :

Projet de financement ulule

Une version 3D est également en projet et l'équipe de passionnés cherche à boucler son financement en ce moment sur Ulule pour pouvoir sortir le jeu à la fin de l'année. Voilà une vidéo qui vous donnera un aperçu de l'avancement des travaux.

[media]

[/media]

Une des particularités du projet est que TOUT est développé depuis le premier jour sous l'œil de l'ensemble des joueurs qui orientent le gameplay, donnent leurs idées, les évolutions souhaitées, permettent d'ajuster et d'équilibrer, pour faire de Nyne un jeu comme on aime !

Si vous avez envie de participer à l'aventure... la porte est désormais grande ouverte !

N’hésite pas venir nous voir et teste le mode 2D déjà très aboutis et toujours en cours de mise a jour par l’équipe et la communauté

La communauté Nyne vous accueillera les bras ouverte pour vous aide et informe sur ce qui ce passe.

La bonne ambiance est de rigueur , si vous participe n hésité pas a laisse un mot doux a vos adversaire en utilisant des jeux de mot .

Envoyé leur du rhum après les voir abattus ça leur remontera le moral.

Quelques images du jeu :

screen_640.jpg

space1.jpg?w=479

dof2.jpg?w=479

Nous avons besoin des meilleurs d'entre tous !

MMO Gratuit sur Navigateur

intro1.jpg

Choisissez votre planète parmi les 3 systèmes solaires qui composent la fédération, et intégrez un univers persistant et temps réel.

intro2.jpg

Gérez votre propre ville, batissez une économie solide en coopérant avec les autres joueurs, et surtout, préparez votre propre armée.

intro3.jpg

Participez à la stratégie de votre planète en défendant vos alliés, et en vous faisant respecter des corporations adverses !

Rejoignez une ligue professionnelle !

RAIDER : pour être à l'avant-garde des combats, et briser les défenses des planètes adverses. COVER : protégez les colonies des autres joueurs en plaçant vos flottes en couverture. TRADER : lancez-vous dans l'import-export interplanétaire pour créer votre propre commerce. WORKER : développez vos usines, et négociez les meilleurs brevets pour constuire de nouvelles unités.

Nous avons besoin de vous !

De jour comme de nuit, la sécurité civile annonce les activités suspectes. Contrebandiers, rebels, secours... participez en prenant en charge les missions publiques et privées et recevez vos primes de mission.

more1.jpg

Sortez de chez vous !

Prenez un taxi... et rendez vous dans une des nombreuses métropoles. Placez vos économies sur un compte rémunéré chez UB, faites fructifier votre portefeuille d'actions avec NYSE, revendez votre équipement obsolète et participez aux enchères chez NBAY, consultez chez NNN les données stratégiques et les informations des derniers combats, etc... Et s'il vous reste du temps, faites le tour des boutiques !

more2.jpg

Vous ne serez pas seul...

Votre destin sera commun aux autres joueurs de votre planète, car c'est ensemble que vous devrez vous protéger, partager vos données d'espionnage, briser vos adversaires, et associer vos compétences respectives. Et lorsque vous vous sentirez prêt à prendre votre destin en main, rejoignez ou créez une corporation pour vous organiser avec vos amis et préparer votre stratégie commune.

Nous avons tout préparé pour votre arrivée !

Angie vous prendra en charge pour vous aider à mettre en place votre colonie. Qraiz vous préparera pour votre première mission. L'armée fédérale protègera votre colonie le temps nécessaire à votre prise en main, et l'armurerie Nammo pourra vous fournir du matériel de défense subventionné...

intro4.jpg

Apprenez à composer des flottes de combat couvrant toutes les spécialités, et participez aux combats en temps réel.

intro5.jpg

Sélectionnez intelligemment vos unités, maitrisez l'espionnage, contre-espionnage, attaques furtives, programmation de missiles...

intro6.jpg

Et adaptez votre planning à un univers évolutif en fonction de l'orbite des planètes pour commercer ou attaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurasul: la réponse de l'équipe vous attend dans le Salon des community managers... Feu vert pour le topic ! :yes:

Petites questions du coup:

> votre équipe est composée de combien de personnes ?

> et, quelle est la roadmap du projet sur l'année ?

:chinois:

EDIT: J'ai trouvé comme un grand: 2 passionnés... :transpi:

Mais sinon en dehors des 6 mois de dev prévu ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que le post est ouvert pour laisser un petit mot. Je joue aussi à ce jeu en fait je ne sais pas si c'est très clair mais le jeu existe actuellement en 2D et il y a actuellement une recherche de monde pour soutenir le développement 3D du jeu avec notamment des ajouts de contenu.

Perso ça me prends 15-20 mins par soir à tout casser pour vendre la production du jour, faire quelques achats, déplacer le supporter et éventuellement faire un raid. Donc au niveau temps ça va. N'hésitez pas à venir essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour killator

merci de ta réponse. J'ai mis a jour 2 liens celui pour Ulule et celui de la vidéo

par contre je n ai pas trouve ou change le titre du post original pour que ce derniers colle parfaitement au sujet.

Si cela est possible peux tu me dire ou le faire ?

:merci:

Ps: j ai trouve comment modifie le titre et sous titre

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les INpactiens,

Alors oui, ce message, c'est clairment de la pub, mais je n'aurai pas pris la peine de poster si ce projet ne me tenait pas à coeur.

En dehors des habituelles louanges que l'on pourra faire d'un jeu en cours de promotion, je tenais à souligner que cela fait maintenant 542 jours que je suis inscrit et par plusieurs fois j'ai voulu arreter, j'ai fini par revenir à chaque fois.

La version 2D, bien qu'en beta, offre déjà quantité impressionante de possibilités et de plaisir potentiel.

N'oubliez pas que celui-ci est gratuit, n'hésitez donc pas à venir le tester, que vous ayez des heures de libres ou simplement quelques minutes par jour, il y en a pour tous les styles de jeu.

Le GROS plus dans l'histoire (et notemment avec ce projet de financement) c'est que les développeurs discutent, demandent les avis et font participer la communauté, c'est donc la porte ouverte pour soumettre vos idées et de voir évoluer le jeu dans le sens où vous le voudriez.

N'hésitez pas à passer sur le forum voir ce qu'il s'y passe, c'est assez instructif dans son ensemble!

Amis INpactiens, je vous remercie de la lecture et vous souhaite un agréable voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+13 / 12% financé / la machine est lancée ...

Un grand merci intersidéral à nos 58 premiers soutiens ... vous avez mis Nyne sur de bons rails ! Et ainsi, ce projet est également devenu le votre ...

Mais la route est longue encore ... l'impulsion est donné, il faut maintenir le cap!

Faites parler de Nyne autour de vous, communiquez le lien de cette page partout où il vous semblera utile de le faire pour trouver du soutien!

Alors pour ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure en 2D, c'est ici :http://fondation.oneovernyne.com

Et encore une fois ... merci à vous ! :)

L'aventure continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...