c_moi_ab Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour à tous, Je vend une tour de la Marque Medion dont voici les caractéristiques: -Processeur Quad Core 2,66Ghz@2,98 Ghz -Mémoire Vive : 4 Go -Disque durs : 500 GO -Carte Graphique: ATI Radeon HD 6570 2GB -Lecteur et Graveur de DVD double couche - Lecteur de Carte Mémoire 5 en 1 -Carte Tuner TV et TNT pour regarder la télé. -Windows 7 Premium Authentique. -Télécommande MédiaCenter. -Clavier PS2 et Souris optique sans fil Microsoft Vendu sans écran. Le prix est de 280 euros. J'espere être dans les prix actuel. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans sucre Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 je dirai entre 300 € et 400 € max le probleme avec les pc c'est ca décote très vite dut a loi de moor qui dis que tout les 2 mois la puissance des composant double et elle na jamais été rompu depuis qu'elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_moi_ab Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je suis d'accord avec toi le monde de l'informatique va si vite... Je pense qu'à 250 euros il partira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je te tiens au courant si jamais tu n'as pas d'autre acheteur, je serais surement preneur, je suis en Gironde donc transporteur oblige, je paierais les FDP sans soucis. Je te confirme ça fin de semaine prochaine (27/28 février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.