Aller au contenu

[RÉSOLU] Artefact a l'ecran sous Aurora et Firefox


jamesdu75

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me faire une nouvelle config et j'ai remarqué des artefacts a l’écran que ce soit sur Aurora ou Firefox.

Je suis actuellement avec Aurora 20.0a2 (2013-02-09) mais j'ai eut le même problème sur Firefox, le problème ne se reproduit pas sur Chrome ou IE9 ou d'autres applis.

Symptômes :

A certains moment ma page affiche des carrés noir sur certaines partie de la page, je n'ai pas put reproduire le problème il est aléatoire, mais cela arrive souvent sur Facebook par exemple uniquement dans la section a droite des contacts en ligne.

Ces artéfacts disparaissent si je passe la souris dessus ou je rafraichit la page.

mini_837033Sanstitre.png

Ma config :

Windows 8

Radeon HD 7870

AMD 8350 - BE

8 Go RAM DDR3

Je ne comprend d'où peux venir le problème. Quelqu'un à déjà eut ce problème ?

Si quelqu'un a une solution.

Merci.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130209 Firefox/20.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton problème ne vient pas de ta CG, si dans les applications flash/3d/jeux tu as encore des artefacts, ça sent le sapin pour ta carte.

Non pas du tout, c'était uniquement Firefox et la manip que j'ai en lien a parfaitement résolus le probleme.

De plus les artefacts se produirait a tout moment et surtout partout a l'ecran, la c'était uniquement su FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...