NiTrOuS Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mettez ici vos coups de gueule Et ça se dit militant anti-topikalakon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ah oui, mon coup de gueule... Ben, y'en a marre des topics de merde qui fleurissent. J'veux bien que le printemps soit précoce, mais y'a des limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon ben ya plus ka locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon ben ya plus ka locker Je n'en disconviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais on est pas modo donc faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 houu bon je freeposte avant que ça ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Joli ton nouvel avatar Night Au fait NiTrOuS tu fais un topic à la con, mais explique au moins pourquoi ... Les "..." ne sont pas très explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Maïlky, t'es parti où... t'es fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non c'est l'heure de le traire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais on est pas modo donc faut attendre Quand j'dis que j'aimerai bien etre modo juste dans BlaBla et dans Jeux Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais on est pas modo donc faut attendre C'est dommage, j'en ferais du nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 trop de nettoyage toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 trop de nettoyage toi Mais non, mais non, je suis l'impartialité incarnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mais non, mais non, je suis l'impartialité incarnée. ptete ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai même envie de supprimer ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bah là je crois que la suppression porte pas à conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 En conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je propose de faire une réunion ici même pour en débattre ou de supprimer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.