tib44 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 BonjourJ'ai vu que le nexus 4 embarque la technologie miracastj'aimerais bien la tester mais je n'ai pas d'équipement compatible cher moij'ai donc une questionest il possible d'utiliser un pc comme client miracast pour utiliser le téléphone sur l'écran du PC sans fils via un logiciel PC (sans passer par un boitier miracast qui sont encore assez cher) ?et j'ai une autre questionest ce que la technologie miracast et la technologie intel widi c'est la même chose ou est deux technologies différentes qui ne sont pas compatible ensemble ? merci Edit : Est possible avec un raspberryPi ? ou puis-je acheter ca : http://www.tomshardware.fr/articles/miracast-wifidisplay,1-37619.html#xtor=RSS-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ce n'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je pense que posté dans la bonne section ça aurait eu un peu plus d'audimat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.