juicyjude Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, suite au telechargement du logiciel "RemoveWat" j'ai un de probleme sous forme de cycle : -A l'allumage je doit debrancher tout les ports usb sinon il reste bloqué sur le Bios -une fois tout debranché il met en route les mises a jour pour Windows, annule, redemarre refait les mises a jour une deuxieme fois, re-redemarre pour arriver a 35% des mises a jour et enfin demarrer (ce qui prend a peu près 15 minutes!) (une fois qu'il est demarré il tourne sans problemes, c'est juste a l'allumage) Merci d'Avance reponses! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, on aide pas les personnes utilisants des logiciels illégaux, il faut lire les règles du forum merci De plus, ces logiciels sont truffés de malware et cie Bonne chance ! Je lock ! Inutile de déplacer ça sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.