Posté(e) le 6 février 201312 a Bonjour les expert de l'overcloking! Je viens vous demander des conseil concernant mon oc avec mon i7-970. Alors voilà mes valeur: 1. Pourquoi je ne peux pas utiliser le X25 du cpu clok ratio? Chaque fois que je passe à X25 et bien sa reste en x24! 2. Pour un Oc optimal il vaut mieux avoir un ratio clok élevé avec un BCLK plus faible ou l’envers? Modifié le 6 février 201312 a par mikayenka
Posté(e) le 6 février 201312 a Augmenter le BCLK est plus aisé, parfois le ratio peut bloquer. Concernant le timing de la RAM : Vaut mieux laisser tout en auto et activer l'XMP de manière que ce soit stable. Sinon as-tu lu le tuto d'overclocking ? Il n' y a pas que le vcore à ajuster même si c'est la tension principale qui faut augmenter. À part ça, as-tu le matos adéquat pour OC ? Le ventirad, CM, alim, etc ...
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur Oui bien sure j'ai un NHD14 une alimentation de 720w en pic un boitier xprédator. Modifié le 7 février 201312 a par mikayenka
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.