skiner21560 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salu à tous, je viens de voir dans le réglage de mes drivers (le derniers Omega) un "truc" qui s'appelle Ecriture rapide (dans la rubrique SMARTGART) et qui est désactivé... Kesse ke C ??? Est-ce ke ça améliore les perfs de la carte graph ? Ma carte mère est une MSI KT3Ultra2 avec la dernière version disponible du bios, et dans celui-ci, le Fast-Write est désacivé... La question est : Est-ce que le matos est complétement compatible (jpense que oui, mais jsui pô sur, donc..) et est quand l'activant, je gagnerais en perfs ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi sur ma K7T266 PRO2 j'ai mis a Enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 OK, mais ta déja regardé s'il y avait une réel différence de perfs ? Je V ptêtre mettre "enable" aussi aolrs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Avec la mienne j'avais aucune différence à 3dmark2001 et 03 que le fastwrite soit activé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Si sur une 9800pro, le fast write n'est pas compatible, alors il n'y a plus d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 OK, bah.... je l'active ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dialogue de sourd....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dialogue de sourd....... ??? En fait, je V le redésactiver car maintenant, il y a plein d'artefacts ! Et comme la dit Deacon, y a aucune différence de perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tout dépent si ta carte mère gère bien l'option..... par exemple moi je gagne près de 200 point (3dmark03) en l'activant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il me semble que cela ne sert à rien. Gagner des points à 3DMARK c'est bien, mais ça cause plus de soucis qu'autre chose il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mais ça cause plus de soucis qu'autre chose il me semble C clair, y a plein d'artefacts qui sont apparues sur mon écran et après 5min, mon écran devenait illisible... mais ça vient surement de ma mobo.... ==>MSI ==>Via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Le fast write activé sur ma CG Gexcube 9800 pro produit un tas d'artifacts même sans overclocking donc je l'ai désactivé et par miracle plus d'artifacts et de plus j'ai pu l'overclocker @ 412/365. "l'écriture rapide" apporte certainement des performances supplémentaires mais entraine aussi des désagréments ! Apart que sur les Gforce FX le fast write fonctionne parfaitement sans contrepartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca paraît normal que le Fast Write fonctionne mieux sur les GeForces puiqu'il a été introduit par NVdia (le Fast Write permet en gros je crois d'accéder à la mémoire sans passer du tout par le cpu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Le fast write activé sur ma CG Gexcube 9800 pro produit un tas d'artifacts même sans overclocking donc je l'ai désactivé et par miracle plus d'artifacts et de plus j'ai pu l'overclocker @ 412/365. "l'écriture rapide" apporte certainement des performances supplémentaires mais entraine aussi des désagréments ! Apart que sur les Gforce FX le fast write fonctionne parfaitement sans contrepartie. ça me rassure, jcroyaits que ma POWERCOLOR était "défectuese"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.