Aller au contenu

[CG] Fast write avec 9800Pro ???


Messages recommandés

Salu à tous, je viens de voir dans le réglage de mes drivers (le derniers Omega) un "truc" qui s'appelle Ecriture rapide (dans la rubrique SMARTGART) et qui est désactivé...

Kesse ke C ??? Est-ce ke ça améliore les perfs de la carte graph ?

Ma carte mère est une MSI KT3Ultra2 avec la dernière version disponible du bios, et dans celui-ci, le Fast-Write est désacivé...

La question est : Est-ce que le matos est complétement compatible (jpense que oui, mais jsui pô sur, donc..) et est quand l'activant, je gagnerais en perfs ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fast write activé sur ma CG Gexcube 9800 pro produit un tas d'artifacts même sans overclocking donc je l'ai désactivé et par miracle plus d'artifacts et de plus j'ai pu l'overclocker @ 412/365. "l'écriture rapide" apporte certainement des performances supplémentaires mais entraine aussi des désagréments ! Apart que sur les Gforce FX le fast write fonctionne parfaitement sans contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fast write activé sur ma CG Gexcube 9800 pro produit un tas d'artifacts même sans overclocking donc je l'ai désactivé et par miracle plus d'artifacts et de plus j'ai pu l'overclocker @ 412/365. "l'écriture rapide" apporte certainement des performances supplémentaires mais entraine aussi des désagréments ! Apart que sur les Gforce FX le fast write fonctionne parfaitement sans contrepartie.

ça me rassure, jcroyaits que ma POWERCOLOR était "défectuese"... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...