Posté(e) le 6 février 201312 a Ah, multifil, je m'en souviens c'est multithread ! Ça m'avait bien fait rire à l'époque
Posté(e) le 6 février 201312 a Spammer? Ah, multifil, je m'en souviens c'est multithread ! Ça m'avait bien fait rire à l'époque Tu m'étonnes! Il est franchement gratiné celui-là
Posté(e) le 6 février 201312 a Oué ! Le truc, c'est qu'on sait pas toujours qui tire les ficelles d'un système multifil ! Sinon, peut-on arroser un arroseur ?
Posté(e) le 6 février 201312 a oui spammer le point est pour Wilduck 10. Autonome : "J'ai pris des cours d'informatique afin de devenir meilleur et je suis autonome".
Posté(e) le 6 février 201312 a yeah o/ J'avais du le croiser dans un article celui-là. P-e sur une news PCI relative aux trouvailles de cette fameuse commission rookie, noob, newbie? -_- nan "débutant" collerait mieux. en freelance!? Modifié le 6 février 201312 a par Wildduck
Posté(e) le 7 février 201312 a 10. Autonome = Offline : Se dit d’un matériel lorsqu’il fonctionne indépendamment de tout autre. (ce PDF page 19) Je ne suis pas super convaincu de cette "traduction"... Elle a l'air de se concentrer sur le côté matériel. Alors dans le cas d'une application offline ? "Application autonome" semble incorrecte vu qu'elle est bien dépendante d'un système d'exploitation... J'ai également pensé à standalone... J'arrête ! J'ai trouvé toutes les ressources dans lesquelles philosomatika puisse ses questions horribles
Posté(e) le 7 février 201312 a Deg', j'avais trouvé backup, blog et cookie avant tout le monde mais... J'pouvais pas poster J'attends la suite
Posté(e) le 7 février 201312 a ça ne désigne pas que le matériel : c'est "hors-ligne" en fait . Il n'ont pas mis de notion d'indépendance dans la version moderne . Le point est pour malock :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.