Aller au contenu

Devinettes : les néologismes de la CSDTEDNDIEDCE

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Distraction de ma part le point est pour toi :p

Posté(e)

9. arroseur.

Posté(e)

Spammer?

Ah, multifil, je m'en souviens c'est multithread ! Ça m'avait bien fait rire à l'époque

Tu m'étonnes! Il est franchement gratiné celui-là :mdr::mdr:

Posté(e)

oui spammer le point est pour Wilduck

10. Autonome : "J'ai pris des cours d'informatique afin de devenir meilleur et je suis autonome".

Posté(e)

yeah o/

J'avais du le croiser dans un article celui-là. P-e sur une news PCI relative aux trouvailles de cette fameuse commission :dd:

rookie, noob, newbie? :dd:

-_- nan "débutant" collerait mieux.

en freelance!?

Modifié par Wildduck

Posté(e)

nan !

Posté(e)

10. Autonome = Offline : Se dit d’un matériel lorsqu’il fonctionne indépendamment de tout autre. (ce PDF page 19)

Je ne suis pas super convaincu de cette "traduction"... Elle a l'air de se concentrer sur le côté matériel. Alors dans le cas d'une application offline ? "Application autonome" semble incorrecte vu qu'elle est bien dépendante d'un système d'exploitation...

J'ai également pensé à standalone...

J'arrête ! J'ai trouvé toutes les ressources dans lesquelles philosomatika puisse ses questions horribles :D

Posté(e)

Deg', j'avais trouvé backup, blog et cookie avant tout le monde mais... J'pouvais pas poster :dd:

J'attends la suite :p

Posté(e)

ça ne désigne pas que le matériel : c'est "hors-ligne" en fait :D. Il n'ont pas mis de notion d'indépendance dans la version moderne :p. Le point est pour malock :)

Posté(e)

11. Macrocommande

Posté(e)

xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.