Ellierys Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 multiplexé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah, multifil, je m'en souviens c'est multithread ! Ça m'avait bien fait rire à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Distraction de ma part le point est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 9. arroseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Spammer? Ah, multifil, je m'en souviens c'est multithread ! Ça m'avait bien fait rire à l'époque Tu m'étonnes! Il est franchement gratiné celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oué ! Le truc, c'est qu'on sait pas toujours qui tire les ficelles d'un système multifil ! Sinon, peut-on arroser un arroseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui spammer le point est pour Wilduck 10. Autonome : "J'ai pris des cours d'informatique afin de devenir meilleur et je suis autonome". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 yeah o/ J'avais du le croiser dans un article celui-là. P-e sur une news PCI relative aux trouvailles de cette fameuse commission rookie, noob, newbie? -_- nan "débutant" collerait mieux. en freelance!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Standalone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 10. Autonome = Offline : Se dit d’un matériel lorsqu’il fonctionne indépendamment de tout autre. (ce PDF page 19) Je ne suis pas super convaincu de cette "traduction"... Elle a l'air de se concentrer sur le côté matériel. Alors dans le cas d'une application offline ? "Application autonome" semble incorrecte vu qu'elle est bien dépendante d'un système d'exploitation... J'ai également pensé à standalone... J'arrête ! J'ai trouvé toutes les ressources dans lesquelles philosomatika puisse ses questions horribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Deg', j'avais trouvé backup, blog et cookie avant tout le monde mais... J'pouvais pas poster J'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 ça ne désigne pas que le matériel : c'est "hors-ligne" en fait . Il n'ont pas mis de notion d'indépendance dans la version moderne . Le point est pour malock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 11. Macrocommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ça serait pas le contraire d'opcode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.