Starbreath Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 un index ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le point est pour WildDuck, même si le blog à un caractère public par opposition au blog note c'est bien la bonne réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 5. Un témoin de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 un mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 gnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Marrant ce jeu ! 5. Un témoin de connexion (ou mouchard) : cookie ! Trouvé dans le fin fond d'un PDF parmi les liens morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 malock: t'as pas lu les règles toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 @malock : lien du pdf stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oh bah hé, tout de suite ! Si si, j'ai lu les règles du jeu. Voici le lien vers le PDF(en bas de la page 20). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Comme ça tout le monde est d'accord Tkt Malock : ils te taquinent (pis t nouveau alors ). le point est accordé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 6. Bloc-notes électronique (il est donné celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Cooool !! Par contre, j'ai exploité la fonction "recherche" de mon navigateur... C'est vrai que je suis nouveau. Je commence juste à poster mes premiers commentaires sur PCI et je re-découvre son forum. Mais ça fait quelques années que je lis PCI ! Que voulez-vous, je suis aussi timide sur le net qu'IRL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 PDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Cooool !! Par contre, j'ai exploité la fonction "recherche" de mon navigateur... C'est vrai que je suis nouveau. Je commence juste à poster mes premiers commentaires sur PCI et je re-découvre son forum. Mais ça fait quelques années que je lis PCI ! Que voulez-vous, je suis aussi timide sur le net qu'IRL... Pas de soucis, la règle est d'utiliser leur site xD @misterB : non ça c'est un ordiphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Notebook, page 49 du document sus-mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ce qui nous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 (le prochain vous allez pleurer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ce qui fait 2 points pour John Shaft ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 7. Fenêtre d'Attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Trouvé ! Fenêtre d'Attente : Splash screen ! Source : pages 70-71 de ce PDF Celui-ci était costaud... ça sera mon dernier pour aujourd'hui, il est l'heure d'aller au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 8. Multifil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malock Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Merci à vous pour ce petit moment sympa ! Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 RSS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.