Posté(e) le 6 février 201312 a Le point est pour WildDuck, même si le blog à un caractère public par opposition au blog note c'est bien la bonne réponse :)
Posté(e) le 6 février 201312 a Marrant ce jeu ! 5. Un témoin de connexion (ou mouchard) : cookie ! Trouvé dans le fin fond d'un PDF parmi les liens morts.
Posté(e) le 6 février 201312 a Oh bah hé, tout de suite ! Si si, j'ai lu les règles du jeu. Voici le lien vers le PDF(en bas de la page 20).
Posté(e) le 6 février 201312 a Comme ça tout le monde est d'accord Tkt Malock : ils te taquinent (pis t nouveau alors ). le point est accordé :)
Posté(e) le 6 février 201312 a Cooool !! Par contre, j'ai exploité la fonction "recherche" de mon navigateur... C'est vrai que je suis nouveau. Je commence juste à poster mes premiers commentaires sur PCI et je re-découvre son forum. Mais ça fait quelques années que je lis PCI ! Que voulez-vous, je suis aussi timide sur le net qu'IRL...
Posté(e) le 6 février 201312 a Cooool !! Par contre, j'ai exploité la fonction "recherche" de mon navigateur... C'est vrai que je suis nouveau. Je commence juste à poster mes premiers commentaires sur PCI et je re-découvre son forum. Mais ça fait quelques années que je lis PCI ! Que voulez-vous, je suis aussi timide sur le net qu'IRL... Pas de soucis, la règle est d'utiliser leur site xD @misterB : non ça c'est un ordiphone
Posté(e) le 6 février 201312 a Trouvé ! Fenêtre d'Attente : Splash screen ! Source : pages 70-71 de ce PDF Celui-ci était costaud... ça sera mon dernier pour aujourd'hui, il est l'heure d'aller au lit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.