Invité Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 un click ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tu clickes sur une case cochable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 un indice c'est plus technique que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 3. Si je vous dis que je cliche ? tu ouvre une porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tu prends des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je dirais Download au pif ! xD (ils sont assez cons pour traduire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Partager la photo d'un repas déjà froid sur Instagram ? "J'ai cliché mes lasagnes au bistro du coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je pense que quand on cliche, on fait un dump Ex : Mon Fenêtres est victime d'un Écran Bleu Mortel, il est en train de clicher la Mémoire à Accès Aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je pense que quand on cliche, on fait un dump Ex : Mon Fenêtres est victime d'un Écran Bleu Mortel, il est en train de clicher la Mémoire à Accès Aléatoire Tu triches !!! Google est bien sur interdit le seul support autorisé étant leur site officiel (les liens morts, pdf illisibles et protocoles inconnus ne sont pas considérés comme excuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est bien la bonne réponse mais effectivement pas de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 4. Un bloc-notes (facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Word-pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 le note pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ça m'apprendra à pas lire toutes les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tout faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 La partie "mémoire" du copier-coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ça serait pas un notebook par hasard ? (genre le calque de la mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 olol possible!!!!!!!!!!! Ca leur ressemblerait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non non, plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 un buffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 non non xD. Indice : ça a rapport à Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 un blog? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.