designlover Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le pilote ethernet du ACER Aspire X1300 pour Vista home basic 32 bits svp, je le trouve uniquement pour windows 7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, il suffit d'identifier le contrôleur ethernet avec ce site http://www.ma-config.com/fr ( plugin ) et il te dira quel site du fabriquant il faudra télécharger les pilotes. Sinon les pilotes windows 7 ont sûrement un nom ? Tu peux trouver le même pilote mais en version vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://global-download.acer.com/GDHome.aspx?SC=EMEA_13&LC=fr&BC=Acer&F=Desktop,%20Workstation&P=Aspire&M=Aspire%20X1300# sous win7 le nom du pilote est NVIDIA LAN DRIVER version 73.0.6 avec ce nom je ne trouve rien pour vista home basic je ne peux pas me servir de ma config.com puisque je ne peux pas me connecter avec ce pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 "Nvidia", c'est le nom d'un fabriquant, tiens donc Le site ne doit pas difficile à trouver Si tu peux pas te connecter il va falloir obtenir les pilotes à partir d'un autre ordinateur et mettre les fichiers sur une clé ou un hdd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 oui je suis déja allé sur le site mais je ne sais pas quoi taper comme recherche, de plus le formulaire de recherche ne fonctionne pas (aucune réaction en cliquant sur search) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Essaie avec le driver Windows 7, en principe les drivers marqués Windows 7 intègrent aussi ceux de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 +1 J'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 L'autre possibilité quand c'est un soucis de wifi, c'est de le brancher en ethernet, ça permet de télécharger les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 L'autre possibilité quand c'est un soucis de wifi, c'est de le brancher en ethernet, ça permet de télécharger les pilotes. non c'est un soucis d'ethernet et il n'y a pas de carte wifi Essaie avec le driver Windows 7, en principe les drivers marqués Windows 7 intègrent aussi ceux de vista merci je viens d'essayer et ca ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 En même temps un driver de 64 sur du 32 c'était téléphoné lol (je viens de jeter un œil sur le site d'acer) Voilà le driver à jour : http://www.nvidia.fr...t_15.49_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon on va t'apprendre à trouver un driver ( ou ce que tu souhaites ) Tu tapes le nom modèle exacte de ta machine sur google et tu obtiens les résultats venant du site du constructeur, à savoir ici Acer ! http://support.acer....px?modelId=1180 Tiens voilà un raccourci, je pense que la suite ne devrait pas être difficile. Sinon comme mentionné plus haut, les pilotes chez nvidia ( les drivers ethernet vient du pack nforce regroupant les pilotes de la carte mères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sauf Rindman que Acer ne propose que le pilote 64 bits pour Windows 7 xD. Donc même si intrinsèquement il est compatible Vista il ne l'est que pour Vista 64 LOL. Edit : oui chipset driver (suis bête). Bah autant prendre ceux du site nvidia au point où on en est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Wtf, je peux choisir l'OS On est sur le même site ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 maintenant oui lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 merci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 cool :) @ ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.