pyfrombzh Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 hello j'hésite entre les deux processeurs.. la différence de prix n'est pas énorme mais qu'apporte le 3770 de plus pour mon utilisation assez mixte, mais rien de poussé à fond (jeux, graphisme, vidéo - pas de 3D - etc...), assez "classique" je dirai.. pour les jeux, NFS, battlefield, COD et du online. J'ai actuellement du i750 + 8go de ram et une 7870 en CG. Merci pour vos regards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Yop, t' as essayé d'OC un peu le CPU pour voir ça ne le donne pas un bon coup de fouet ? Sinon le I7 a l'apport de l'HT, sinon il y le suffixe K pour l'OC si jamais tu es intéressé. Si t'es logiciels profitent de l'HT pourquoi prendre l'I7, dans le cas contraire vaut mieux rester sur l'I5 au lieu de se ruiner Niveau RAM, ça ne devrait pas trop poser de problèmes de compatibilité ( enfin à vérifier comme toujours ) la CM dépendra du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je n'ai pas essayé d'OC, pas envie, pas le temps.. pour le K, c'est à priori intéressant pour l'i7 qui mis à part l'OC a qq chose en plus du "non" K (mais sais plus quoi.. ) pour l'HT.. aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut, pour l'HyperThreading, je pense que dans ton cas c'est dispensable. C'est surtout utile pour les utilisations type rendu 3D, virtualisation... J'ai pas fait de test sur mon 2600K en jeu avec ou sans l'HT, mais je pense pas qu'il y ait de différences visibles et sur une utilisation graphisme, a moins de passer ton temps à assembler des panoramas de 100 photos sous Hugin, je vois pas vraiment l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ok, le 3750 devrait donc me suffire.. choix fait ! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.