percubabs Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour tout le monde je voulais faire fumer ma 7970 avec un petit 1.4v ç 1350 mhz mais atiwinflash ne semble pas fonctionner...sous windows 8 si quelqu’un pouvais m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Si RBE est compatible Win8, son ati win flash intégré devrait fonctionner. N'essaye surtout pas le mode compatibilité, le flash va foirer. PS : Tu es sûr de vouloir appliqué un 1.4v ? Ce n'est que pour le profil 3D en load ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 héhé, pourquoi pas! je veux lui sortir ses tripes la dernière version de rbe date! je n'y crois pas. ma 7970 est plus stables avec les 13.1 je peux pousser a 1310 sous 1.3, avant j'était vers 1290. mais il ya de la marge à 44° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca bloque à quel endroit exactement ? (perso me suis rabattu sur ATIFlash il y'a un petit moment parce que ATI Winflash ne prenait pas les 79xx en charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai déjà flashé ma 7970 avec atiwinflash sous windows 7. il bloque au moment "cela va prendre une minute" avec la bar de progression mais c'est sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est pas le lock du bios ? : la commande c'est : atiwinflash -unlockrom 0 (sinon vérif faite j'ai pas de carte à flasher sous la main mais ati winflash marchait pas chez moi en avril dernier (achat) et la dernière version est de mars). Ptet un concours de circonstance ? Y'a pas d'info sur la compatibilité réelle avec W8 en fait... Rindman ta testé toi sous 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai pas windows 8 Beurk ! Quoi que start8 est là ... Vu que c'est le même noyau, ça me surprend que ça ne marche pas, peut-être qu'ils ont supprimé les frameworks. Le support vers windows 8 s'arrête au niveau driver, côté applications, le rythme est plus lent Nbitor et RBE sont marqués : all windows. Quels sont les messages d'erreur ? Peut-être une bibliothèque manquante comme toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Sur toutes les HD 4k et 5k flashés sous 8, je n'ai eu aucun problème, juste à mettre en mode administrateur et ça roule. Attention à la fonction double bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.