Aller au contenu

atiwinflash sous windows 8

percubabs

Messages recommandés

Posté(e)

Si RBE est compatible Win8, son ati win flash intégré devrait fonctionner.

N'essaye surtout pas le mode compatibilité, le flash va foirer.

PS : Tu es sûr de vouloir appliqué un 1.4v ? Ce n'est que pour le profil 3D en load ? :transpi:

Posté(e)

héhé, pourquoi pas! je veux lui sortir ses tripes

la dernière version de rbe date! je n'y crois pas.

ma 7970 est plus stables avec les 13.1 je peux pousser a 1310 sous 1.3, avant j'était vers 1290. mais il ya de la marge à 44°

Posté(e)

Ca bloque à quel endroit exactement ? (perso me suis rabattu sur ATIFlash il y'a un petit moment parce que ATI Winflash ne prenait pas les 79xx en charge)

Posté(e)

C'est pas le lock du bios ? : la commande c'est : atiwinflash -unlockrom 0

(sinon vérif faite j'ai pas de carte à flasher sous la main mais ati winflash marchait pas chez moi en avril dernier (achat) et la dernière version est de mars). Ptet un concours de circonstance ?

Y'a pas d'info sur la compatibilité réelle avec W8 en fait... Rindman ta testé toi sous 8 ?

Posté(e)

J'ai pas windows 8 :transpi: Beurk ! Quoi que start8 est là :p ...

Vu que c'est le même noyau, ça me surprend que ça ne marche pas, peut-être qu'ils ont supprimé les frameworks.

Le support vers windows 8 s'arrête au niveau driver, côté applications, le rythme est plus lent :craint:

Nbitor et RBE sont marqués : all windows.

Quels sont les messages d'erreur ? Peut-être une bibliothèque manquante comme toujours ...

• 6 mois après...
Posté(e)

Sur toutes les HD 4k et 5k flashés sous 8, je n'ai eu aucun problème, juste à mettre en mode administrateur et ça roule.

Attention à la fonction double bios.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...