scoubi06 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut à tous, une info qui pourrait interressé des futurs acquéreurs. Attention ceci n'est pas une pub même si des noms vont être cités : - j'ai vu une pub portable d'une grande surface avec la Radeon 9700 - la grande surface : Conforama - le portable : un Gericom, 512 de Ram, 15" - 1500 portables sont dit être dispo pour toute la France - je crois que le prix est inférieur à 1300 Euro Pour ma part, après avoir hésité pour un Sony GRT916Z, puis pour une PC de bureau... je reviens à l'idée de portable pour une question de place et de mobilité... Donc j'attends vivement que ce 9700 remplace la 9600 des modèle Asus M6000N et de voir des tests... A+ Scoubidoooo bidoooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi06 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 "Qui cherche.... trouve!!! Qui demande... reçois!!!" Bon je sais, personne ne m'a rien demandé http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi...18208&segId=201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut Tenez j'ai encore mieux:Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour un portable de cette gamme je prendrais carrément un gros DELL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je ne me prononcerais pas sur ce type de machine, je suis un IBM addict maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Alors, il est bien ce petit portable, tu l'ouvre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour un portable de cette gamme je prendrais carrément un gros DELL ... Moi aussi je préfère mais bon niveau prix c'est plus la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour un portable de cette gamme, autant avoir l'arsenal garantie/SAV etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais, et chez Gericom, le SAV, Alors que chez dell Mais bon, y'a quand meme plusieurs centaines d'euros de différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.