Aller au contenu

café sur clavier


beta12

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré un Netbook samsung N150 où la personne a fait tombé une tasse de café dessus.

J'ai testé de laisser 24h le clavier dans de l'eau déminéralisé. J'ai vu ça sur un forum, j'étais mais j'ai voulu tester, cela ne coutait rien. Comme je pensais ça n'a rien changé.

J'en ai trouvé un sur amazon, mais comment être sûr qu'en changeant le clavier cela fonctionnera ?

Je précise qu'en branchant un clavier externe, le PC fonctionne parfaitement bien et que la CM ou autre pièce n'a pas de tâche de café. Je pense vraiment que c'est que le clavier mais bon si vous avez des retours la-dessus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le à sécher sur un radiateur au moins 48h et ressaie avant d'acheter un autre clavier. Ces des gros circuits donc il y'a de fortes chances qu'une fois sec les contacts passent.

En principe pas de soucis avec un clavier de rechange, par contre 47e je trouve que ça fait cher

(un coup j'en ai noyé un dans du coca et ça a pas fait de dégâts, juste du attendre que ce soit sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé plus haut, j'ai déjà testé de la laissé dans de l'eau déminéralisé 24h en le bougeant pour le nettoyer et en le laissant sécher ensuite mais cela ne change rien.

Les touches ne sont plus collées mais le clavier ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps as tu laissé sécher ? tu rebranche bien la nappe à l'endroit ? bien clipsée ?

(en principe si ça n'est pas sec ça biperait à cause des courjus (sans danger))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...