Aller au contenu

Cdiscount


Myze

Messages recommandés

Client Cdiscount.com, j’ai eu l’opportunité de faire une commande le 10/01/2013 d’une valeur de 287.97€ (N°*******************) sur votre site internet marchand.

En effet, j’ai commandé deux disques durs internes Western Digital Red 3To (référence : WD30EFRX-WD Red 3To 64Mo 3.5") d’une valeur de 138.99€, chacun est disponible en stock au moment de la commande. Il faut naturellement rajouter les 9.99€ de frais de livraison, pour un total noté ci-dessus.

La commande est confirmée le 10/01/2013 à 7h11 puis validée le 10/01/2013 à 07h53.

Le colis est prêt le 11/01/2013 à 10h50 et remis au transporteur le 11/01/2013 à 14h29. J’ai bien reçu le colis le 14/01/2013, mais l’un des deux disques n’est pas le bon modèle (référence reçue par erreur : WD20EFRX-WD Red 2To).

Je fais donc une demande de retour Kiala le 14/01/2013 à 12h42. Je scotche le colis d’origine avec les deux disques à l’intérieur tel que je l’ai reçu, même celui qui était de la bonne référence. Je pose le colis au point relais «nom du relais N° de Relais Kiala: ********** adresse + code postal ». Celui-ci me donne mon reçu client avec le numéro **************.

Le 17/01/2013 à 07h39 je reçois le remboursement en bon d’achats (N°******************) de 148.98€ pour le disque de mauvaise référence. Mais aucune nouvelle pour le disque qui était de la bonne référence.

Le vendredi 18/01/2013 à 09h34, je contacte le service client au 3979 pour une durée de 9 minutes. J’explique mon problème et la personne va se renseigner pendant environ 5min, puis revient en m’annonçant que j’allais avoir un deuxième bon d’achat pour le second disque dur (sous 72h maximum).

Le 21/01/2013 à 13h31, je rappelle le service client au 3979 n’ayant eu aucune nouvelle pour ce deuxième bon d’achat. Je réexplique donc mon problème, la personne se renseigne aussi pendant 5min et revient en me disant que le bon de retour concernait le disque de mauvaise référence. Là dessus je lui dis d’accord mais qu’en est-il pour l’autre ?

Elle me répond qu’il n’ont reçu qu’un seul disque dur. Je commence à hausser le ton en expliquant bien que les deux disques étaient dans le colis et que cela doit être mentionné quelque part, sinon cela veut dire qu’il ne vérifie pas leur colis.

La personne retourne se renseigner et revient en me précisant que son responsable va s’occuper de mon problème et me recontacter par mail. J’attends…ainsi que mes 138.99€ restant!

Twitter + Facebook ça peut faire bouger ? j'ai d'autres réserves au cas où.

un petit retweet ou j'aime ça serait sympa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les sites marchands n'aiment pas que les soucis apparaissent au grand jour. J'hésiterai pas à les interpeller sur twitter (j'utilise pas FB).

Je l'ai déjà fait, et en général les choses accélèrent.

Files moi ton pseudo twitter, je te ferai un RT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...