Gamer974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour mes amis Inpactiens , Inpactiennes ! Depuis quelle que jour la neige à fait sont apparition ! Alors chez vous , combien de degrés , de cm de neige avez vous? Une petite photo? Perso chez moi 5 cm de neige , -3 s'est bon pour l' overcloking sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Chez moi la neige est terminée et c'est la pluie. Perso chez moi 5 cm de neige , -3 s'est bon pour l' overcloking sa !Tu as cette température là chez toi (pas dehors ?) ?! Sinon avec le PC dehors oui mais il durera pas longtemps.Sinon ton image ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Dehors il fait -3 :) Et chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 -1°, sur la terrasse avec un petit ricard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il a du tomber une petite dizaine de cm de par chez moi (Saint-Ouen), là ça recommence à tomber sévère. J'espère que ça va tenir et foutre un bordel monstre sur le périph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Du moment que ça fout pas le bordel sur l'A86-A1-A104, je suis content. (Je pense à ma mère qui bosse à St-Ouen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est pas la neige le problème http://dl.dropbox.co...39/IMAG0135.jpg http://dl.dropbox.co...39/IMAG0136.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Belle couche ! Alors, vous dégivrez comment ? Raclette ? Eau tiède ? Désenbuage de la bagnolle ? Rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est pas la neige le problème http://dl.dropbox.co...39/IMAG0135.jpg http://dl.dropbox.co...39/IMAG0136.jpg On dirait une fenêtre de salle de bains la première :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Belle couche ! Alors, vous dégivrez comment ? Raclette ? Eau tiède ? Désenbuage de la bagnolle ? Rien ? Raclette + désenbuage de la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pareil sauf que là j'ai du utiliser la raclette façon pique à glace pour casser le cocon de glace qui s'était formé. C'était une meriva surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Belle couche ! Alors, vous dégivrez comment ? Raclette ? Eau tiède ? Désenbuage de la bagnolle ? Rien ? Raquette de tennis de plage + Désenbuage de la bagnolle J'ai pas de raclette dans ma bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Héhé moi j'attends tranquille que l'air marin fasse le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ca dégivre réellement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai mis un certain temps avant de comprendre l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour mes amis Inpactiens , Inpactiennes ! Depuis quelques jours la neige à fait sont apparition ! Alors chez vous , combien de degrés , de cm de neige avez vous? jolie la première photo! :) (les autres je peux pas les voir) moi j'ai fait un vol plané sur une plaque de glace et ma tête s'est plantée dans un tas de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.