Tyttax76 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tous, j'aurais une question par rapport a une clef Usb multibootable, j'ai tout les iso depannage/ os mais impossible de tous les mettres ou de les faire fonctionner car la clef se boot automatiquement sur win 7, quel logiciel je peux utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, J'aimerais aussi savoir... Parait-il, selon les recherches sur google, que XBOOT permet de faire ça. Si tu test, tiens nous au courant. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ultimate Boot CD en version clé usb n'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyttax76 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'avais déja essayé avec Xboot mais ca m'affiche un message d'erreur, je recommence pour vous montrer le message, et pour te repondre RinDman le truc c'est que j'aurais voulu hirens et windows sur la meme clef, le problème c'est surtout pour mettre les deux sans que ca ne boot automatiquement sur l'install de windows :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Alors là il faut un utilitaire qui peut éditer le boot de l'installation windows ... Je sais pas si easy bcd peut le faire, ça , on ne trouve que des tuto concernant le multiboot OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyttax76 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon ben je viens de reessayer en mettant seulement hirens et win 7 (64 ) et ca marche niquel Reste plus qu'a trouver un moyen de mettre sois plusieurs windows maintenant :/ Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyttax76 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Désolé du double post, En installant les windows un par un ca marche niquel, sujet a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.