Aller au contenu

Dernier pilote pour 670 mx


percubabs

Messages recommandés

bonjour

un pote vient de d’acheter un pc avec une 670 mx, petit problème, les perfs sont pas extraordinaire. je lui est donc conseillé de faire une maj de pilote, sauf que le dernier compatible est le 306.14 !!!

j'ai envie de dire WTF!!

si vous avez des pistes sur des pilotes compatible plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de nvidia, dans la partie pilotes archivés, si on cherche pour une geforce series 600M, le modèle GTX 670MX, il nous sort les pilotes 310.90.

Dans la listedes produits supportés, il y a la 670M, ca peut pas aller ?

il y a les 306.97 qui ont la 670MX dans la liste des produits supportés :

http://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-306.97-whql-driver-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sort le 310.90 mais la 670 mx n'est pas dans liste des gpu compatible et il ne fonctionne pas....

On a trouvé un pilote sur le site asus, 307.7 mais le gpu n'est pas reconnu dans gpuz. et les perf sont limite, a peine 3000 points 3dm 2011 alors qu'elle est donnée pour 3700 voir 4000 oc.

je tape 2700 avec une 650 m. 300 d'écart me parait très light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a vraiment un problème, nvidia sort les 315.15 compatible des 8200m au 730m compatible avec toutes les 4xx 5xx 6xx et sur les 670 mx non..............

et pourquoi les pilotes de 650m ou 660 m (kepler) soit les 310.90, ne tourne pas sur une 670 mx ?????????????

nvidia a oublié qu'ils avaient sorti des "mx"? ou non pardon!!!! que nvidia a du inventer un nom pour pour remplacer les 570m rebadgée 670m pour sortir une vrai carte kepler. grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il tourne nickel sur ma 650 m.

Le plus drole c'est que quand tu vas ici http://www.nvidia.fr...ex.aspx?lang=fr et que l'on sélectionne une 670 mx ou 675 mx il sort le 310.90 alors qu'elle ne sont pas dans la liste des gpu supporté.

Je crois vraiment qu'ils les ont sapés

edit : je viens d'aller faire un tour sur le fofo nvidia, il y un sérieux problème avec les 670 et 675 mx sous windows 8.

si quelqu'un meilleur que moi en anglais pouvais aller faire un tour pour voir si il y a une solution ce serai super sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...