debuthmx Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Depuis une semaine, je telecharge des vidéos au formats DivX (Div4 je crois). Le probleme c'est quand j'essaye de le lire avec le logiciel BSplayer il m'affiche un message d'erreur disans que le fichier est corrompu et qu'il tourne lentement. J'ouvre alors le programme avec mon lecteur DiVX, là il lit bien le film... mais il y a des freeses (l'image se fige régulièrement). Au debut j'ai cru que celà etait dû au fait que mon film telecharger sur Kazaa contenait des bugs,... mais c'est comme cà pour tous les films DiVX que je telecharge. Et là, je suis inquiet ou alors c'est que j'ai vraiment pas de bol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 a mon avis ce sont tes codecs qui sont pourris,essayes de telecharger de nouveaux codecs. utilises FFDshow il est tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +1 pour les codecs et +1 pour FFDshow, ou encore, vu que tu es souvent avec Kazaa, il-y-a le codec Kazaa qui marche avec tous mes divx (cad environ 350 lol) tu peux le télécharger ==> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu peux y passer aussi un coup de Namdub ou divfix Mais il est clair qu'il faut mettre a jour tes codecs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 MUSK codec pack Ca devrait regler tes problemes de codecs, mais desinstalle avant les anciens. Pour les players j'utilise BSplayer 8?? et Windows media player classic, et depuis plus aucun probleme... Au passage, si des gens on teste BsPlayer v1, ca donne quoi? Puis y a surement mieux que kazaa pour les films non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 IL faut que j'essaie ce pack, je n'ai eu que des commentaire positif sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 En fait mon probleme n'est toujours pas résolu. J'ai installé MUSK mais rien n'as changé, je me demande si ce ne sont pas mes fichiers qui sont bugués. Toujours les memes freeses. Ou alors je ne sait pas installé les codecs. Tout aide est la bien venus et de toute façon merci pour vos reponses a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Juste un truc pour verifier est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais telecharger un film divx qui ne presente aucun probleme, pour que je puisse verifier mes codecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu vas sur clubic et tu telecharges les videos de jeux en .AVI,au moins tu seras sur que ce sont pas des fichiers daubés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.