ran-tan-plan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut a tous! Bon voila, je vois informe que les inscriptions pour la POLYLAN, qui se déroulera à l'EPFL de Lausanne les 3 et 4 avrils 2004, sont ouvertes. Au menu, Tournoi Warcraft III:Frozen Throne en équipes de 2, Battlefield 1942(aucun mod) par equipes de 8, et plein d'autres tournois anexes comme UT2k4(démo, en teams), FarCry(démo), Worms World Party(ca roxe ca!), CS 1.6 et Midtown Madness 3 (Xbox) Au total, 15000 CHF de prix a gagner! Pour avoir participé aux 2 premieres éditions, je peux dire que les 3/4 sont des prix logitech et microsoft games. Prix de l'entrée: entre 15 et 25 francs suivant la méthode de payement, J'ai posté ce message car je me suis souvenu d'une personne (chais plus ki c) qui m'a demandé de l'informer à l'ouverture des inscriptions sur ce forum Venez nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 cté moi enfin je crois jvé voir si je peus m'organiser un taxi, ça devrait être ma seule contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 15 à 25 Francs Suisses ? ça fait cmb d'Euro ça c'est super chére !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 grosso modo 10 à 17 euro elle sont plus chère en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais c'est juste. 1 Euro = 1.5 Francs suisses. C'est un prix normal pour une LAN. Quand on pense qu'une LAN a 60 joueurs dans mon village coute 50chf pour 2 jours...la c'est tres cher^^ ASSKICK, tu m'dira si tu viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.