Aller au contenu

Double écran : bureau complet ?


ManuT

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une petite question sur l'utilisation de 2 écrans.

Est-il possible d'avoir sur les 2 écrans, un bureau complet ? Avec le menu démarrer, la barre de tache, etc... comme si on avait 2 environnements + ou - distinct.

Et en fait, une seconde question. QUand je joue a un jeu, est-il possible de "switcher" sur le second écran sans avoir a revenir sur le bureau ? Je suis actuellement en etendu, mais si je suis in-game, je ne peu pas avec ma souris allez sur le second écran...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Windows 8 permet d'avoir deux barres des tâches distinctes avec uniquement les fenêtres de l'écran où chacune s'affiche. Et dans ce cas, tu as accès au Start Screen en bas à gauche de chaque écran.

Sous un Windows plus ancien, il faut ajouter un logiciel qui gérera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors c'est tout a fait possible a faire avec le logiciel que j'ai mis juste au dessus.

Tout est expliquer ici : http://www.displayfusion.com/FAQ/#preventwindowdeactivation

en sachant que moi j'ai directement ajouté Steam et ça fonctionne nikel. Pour aller sur l'autre écran j'ai juste a faire SHIFT + TAB pour ouvrir la communauté Steam, et je peux aller sur l'autre écran sans que le jeu ne se réduise.

Voilà, si jamais ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...