ManuT Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir, j'ai une petite question sur l'utilisation de 2 écrans. Est-il possible d'avoir sur les 2 écrans, un bureau complet ? Avec le menu démarrer, la barre de tache, etc... comme si on avait 2 environnements + ou - distinct. Et en fait, une seconde question. QUand je joue a un jeu, est-il possible de "switcher" sur le second écran sans avoir a revenir sur le bureau ? Je suis actuellement en etendu, mais si je suis in-game, je ne peu pas avec ma souris allez sur le second écran... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Hello, pour switcher d'un écran à l'autre en jeu, il suffit de jouer en mode fenetré mais c'est pas parfait. Il me semble qu'il existe des logiciels pour avoir un bureau étendu mais ça n'est pas gratuit si je me souviens bien :( Et windows qui ne gère pas ça en natif c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A tu une idée du nom de ce logiciel ? ouai mode fenetre j'ai essayé mais bon... loin d'être parfait :'( Merci en tout cas pour ce début de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je viens d'essayer le logiciel Fusion PRO qui permet déjà d'afficher une barre de tache sur les 2 ecrans ! il a l'air vachement complet, je regarde si il permet de gerer ce que je veux et je viendrais edit ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Il me semble que Windows 8 permet d'avoir deux barres des tâches distinctes avec uniquement les fenêtres de l'écran où chacune s'affiche. Et dans ce cas, tu as accès au Start Screen en bas à gauche de chaque écran. Sous un Windows plus ancien, il faut ajouter un logiciel qui gérera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut, alors c'est tout a fait possible a faire avec le logiciel que j'ai mis juste au dessus. Tout est expliquer ici : http://www.displayfusion.com/FAQ/#preventwindowdeactivation en sachant que moi j'ai directement ajouté Steam et ça fonctionne nikel. Pour aller sur l'autre écran j'ai juste a faire SHIFT + TAB pour ouvrir la communauté Steam, et je peux aller sur l'autre écran sans que le jeu ne se réduise. Voilà, si jamais ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.