Posté(e) le 14 janvier 201312 a Hello ! Voilà depuis le début de l'année, je rencontre un problème avec la galerie PCi : impossible d'uploader de nouvelles images. Il me dit à chaque fois que je n'ai plus assez de place. Pourtant, j'en suis à 12 megas sur les 1Go. J'ai également essayé de supprimer des anciennes images pour faire de la place mais ça ne change rien. ps : l'image que j'essaye d'uploader fait 20ko là. Merci !
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Hello ! Elle est doit être mise à jour (car elle tombe un peu en ruine ). Ceci explique cela je pense.
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Auteur Héhé Bon apparemment ça fonctionne avec l'option "utiliser l'uploader classique", donc ça va :)
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Auteur Gogo nous proposer un jeu concours pour vous faire pardonner !!!!
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Avec néons pour faire du Jackie Tuning pliZ ! J'en profite pour vous remercier de l'avoir mise en place, c'est vraiment pratique !
Posté(e) le 14 janvier 201312 a La refonte du forum, au niveau version du Core IPB et ses modules, est une priorité pour ce début d'année... Un peu de patience les amis...
Posté(e) le 15 janvier 201312 a La nouvelle version viendra en même temps que le thème noir si j'ai bien compris.
Posté(e) le 18 janvier 201312 a C'est plutôt l'inverse mais oui... Very very very very very very very very soon Modifié le 18 janvier 201312 a par Killator
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.