Posted January 14, 201312 yr Hello ! Voilà depuis le début de l'année, je rencontre un problème avec la galerie PCi : impossible d'uploader de nouvelles images. Il me dit à chaque fois que je n'ai plus assez de place. Pourtant, j'en suis à 12 megas sur les 1Go. J'ai également essayé de supprimer des anciennes images pour faire de la place mais ça ne change rien. ps : l'image que j'essaye d'uploader fait 20ko là. Merci !
January 14, 201312 yr Hello ! Elle est doit être mise à jour (car elle tombe un peu en ruine ). Ceci explique cela je pense.
January 14, 201312 yr Author Héhé Bon apparemment ça fonctionne avec l'option "utiliser l'uploader classique", donc ça va :)
January 14, 201312 yr Avec néons pour faire du Jackie Tuning pliZ ! J'en profite pour vous remercier de l'avoir mise en place, c'est vraiment pratique !
January 14, 201312 yr La refonte du forum, au niveau version du Core IPB et ses modules, est une priorité pour ce début d'année... Un peu de patience les amis...
January 15, 201312 yr La nouvelle version viendra en même temps que le thème noir si j'ai bien compris.
January 18, 201312 yr C'est plutôt l'inverse mais oui... Very very very very very very very very soon Edited January 18, 201312 yr by Killator
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.