beholder2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Hello ! Voilà depuis le début de l'année, je rencontre un problème avec la galerie PCi : impossible d'uploader de nouvelles images. Il me dit à chaque fois que je n'ai plus assez de place. Pourtant, j'en suis à 12 megas sur les 1Go. J'ai également essayé de supprimer des anciennes images pour faire de la place mais ça ne change rien. ps : l'image que j'essaye d'uploader fait 20ko là. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Hello ! Elle est doit être mise à jour (car elle tombe un peu en ruine ). Ceci explique cela je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Héhé Bon apparemment ça fonctionne avec l'option "utiliser l'uploader classique", donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je crois que ça résume bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Gogo nous proposer un jeu concours pour vous faire pardonner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Premier prix une cox en pièce détachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Avec néons pour faire du Jackie Tuning pliZ ! J'en profite pour vous remercier de l'avoir mise en place, c'est vraiment pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 La refonte du forum, au niveau version du Core IPB et ses modules, est une priorité pour ce début d'année... Un peu de patience les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La nouvelle version viendra en même temps que le thème noir si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est plutôt l'inverse mais oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est plutôt l'inverse mais oui... Rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est plutôt l'inverse mais oui... Very very very very very very very very soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 @NG: Very drôle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.