Aller au contenu

probleme d'ecran bleu sous xp


Messages recommandés

salut a tous

je vous explique

j'ai eu de grooo problemes avec mon a7n8x deluxe des ecran bleu a gogo completement aléatoire je pensai que ca venait de ma ram bas de gamme

j'ai acheté 512 de DDr corsair y'a 2 semaines

depuis plus aucun souci....jusqu'a ce soir !!

des que je cherche a charger une page avec un contenu shockwave il me fout un ecran bleu

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

j'ai essayé de desinstall le shockwave, encore cet ecran bleu

je l'ai alors desinstall et reinstall en mode sans echec.

ca a marché je relance..je charge une page shockwave et bam il me le remet

je suis vraiment pommé je sais plus quoi faire

et je ne peux pa formater ca me ferait perdre beaucoup trop de données.

si quelq'un a deja recontré ce probleme s'il pouvait m'aider a le résoudre

merci d'avance ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt d'avoir son systeme sur une partition/disque séparé :francais:

Si c'est pas la ram (tu l'as memtester au cas où ou pas ?), ça peut venir de n'importe où...

A la rigueur, tu installes WinXP sur une partition que tu créée ou que t'as déjà (tu te retrouveras donc avec 2 windows sur ton ordi, mais ça pose pas de pb), puis tu testes dessus. Et si ça marche (que t'as pas d'écran bleu donc), et bien tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pense aussi à mettre tes pilotes à jour. Ca peut être un problème du controleur mémoire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton ancienne ram faisait des erreurs et que tu n'as pas formaté depuis les erreurs que ton ancienne ram faisait ont tres bien pu mettre le bordel dans ton OS actuel.

donc commences par faire un memtest histoire de savoir si ta ram actuelle fait des erreurs,si elle n'en fait pas il te restes plus qu'a faire un formattage,ou au moins reinstaller windonws par dessus l'ancien.

si la ram fait des erreurs avec memtest alors y'a gros pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton ancienne ram faisait des erreurs et que tu n'as pas formaté depuis les erreurs que ton ancienne ram faisait ont tres bien pu mettre le bordel dans ton OS actuel.

donc commences par faire un memtest histoire de savoir si ta ram actuelle fait des erreurs,si elle n'en fait pas il te restes plus qu'a faire un formattage,ou au moins reinstaller windonws par dessus l'ancien.

si la ram fait des erreurs avec memtest alors y'a gros pb.

moi je suis plutot d accord , j ai moi meme une a7N8x deluxe et elle est tres sensible à la ram donc fait un backup de tes données , formate ton pc reinstalle ouindows et tout va rouler tu vas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...