Sim7215 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Lors de l'installation de ma nouvelle carte mère ATX dans mon boitier Z9+, je rencontre quelques difficultés... En effet, je ne parviens pas à visser les 6 vis de la carte mère a fond. La carte tiens bien en place mais j'imagine que c'est pas recommandé... De plus les ports USB, Audio etc... ne sont pas correctement alignés avec le shield à l'arrière du boitier. Je ne comprends pas pourquoi... J'ai suivi scrupuleusement les information du manuel et c'est la 4 ème carte mère que j'installe.. Une idée?
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as bien vissé les entretoises ? Il y en a 9, pas 6
Sim7215 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Ce n'était pas le bon shield...........Auto- Merci pour ton aide en tout cas. J'ai laissé seulement 6 entretoises car je n'ai que 6 vis sur la CM. Ce n'est pas un problème?
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Non 6 suffit, après ça dépend du format de la CM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.