Sim7215 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Lors de l'installation de ma nouvelle carte mère ATX dans mon boitier Z9+, je rencontre quelques difficultés... En effet, je ne parviens pas à visser les 6 vis de la carte mère a fond. La carte tiens bien en place mais j'imagine que c'est pas recommandé... De plus les ports USB, Audio etc... ne sont pas correctement alignés avec le shield à l'arrière du boitier. Je ne comprends pas pourquoi... J'ai suivi scrupuleusement les information du manuel et c'est la 4 ème carte mère que j'installe.. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as bien vissé les entretoises ? Il y en a 9, pas 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7215 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ce n'était pas le bon shield...........Auto- Merci pour ton aide en tout cas. J'ai laissé seulement 6 entretoises car je n'ai que 6 vis sur la CM. Ce n'est pas un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Non 6 suffit, après ça dépend du format de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.