Aller au contenu

ASUS P4P800 deluxe


sebayrton

Messages recommandés

voila je viens de faire une modif de ma configue, j'ai changé entre autre ma cm.

j'ai pris suivent les critique du forum une P4P800 deluxe pk elle est selon vos dire simple pour l'o/c.

dans le manuel de la cm ils disent que sur le cd rom fourni il y a un logiciel: AI overclocking.

il est introuvable dans le cd rom, et sur le site d'asus je le trouve pas!

par contre j'ai trouver un equivalent sur leur site mais quand je veu l'utilisé il marche pas.

je voudrai savoir ce que je peu utiliser pour un o/c sans probléùe.

j'ai acheter hier une cg chez un revendeur qui ma dis qu'avec mon proco (P4C 3GHz) il m'aurai fallu plutot une P4C800 et que la mon proco va étre fortement diminué! es ce vrai???

derniére chose j'ai pas trouver de topic spécifique a l'o/c avec une P4P800 y en a t'il un??

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement diminué faut pas pousser non plus :keskidit:

Si il à dit ça au niveau du PAT :

Si tu peux l'activer sur ta carte mère, je vois pas trop où est le problème

Si tu ne peux pas l'activer, règle bien tes timings mémoires

Le truc AI overclocking, si je ne me trompe pas, permet d'overclocker de 10 à 30%

Ca se trouve dans le bios je pense

Mais si j'étais toi je n'utiliserais pas l'AI oc, change tout toi même

Pour ce qui est de l'oc avec une P4P800, ce n'est pas bien difficile si tu t'y connais déjà un peu en OC en fait ...

Essaie de chercher des bons topics parlants d'overclocking et tu devrais t'en sortir,

regarde aussi les topics sur les P4C et l'overclocking de ceux-ci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement diminué faut pas pousser non plus :keskidit:

Si il à dit ça au niveau du PAT :

Si tu peux l'activer sur ta carte mère, je vois pas trop où est le problème

Si tu ne peux pas l'activer, règle bien tes timings mémoires

Le truc AI overclocking, si je ne me trompe pas, permet d'overclocker de 10, 20 ou 30%

Ca se trouve dans le bios je pense

Mais si j'étais toi je n'utiliserais pas l'AI oc, change tout toi même

Pour ce qui est de l'oc avec une P4P800, ce n'est pas bien difficile si tu t'y connais déjà un peu en OC en fait ...

Essaie de chercher des bons topics parlants d'overclocking et tu devrais t'en sortir,

regarde aussi les topics sur les P4C et l'overclocking de ceux-ci

++

je confirme

AI Overclocking c'est pas du tout un logiciel ... c'est une fonction du BIOS ! (faut lire le manuel au lieu de passer son temps à poster des DM :non: )

et comme le disait Ultimate ce sont des réglages préréglés (...) pour OC de 10 à 30%

c'est tout à fait gadget ... paske overclocker c'est pas très difficile ...

et sinon non ton P4 ne va pas être bridé par la mobo ... t'iras tacler ton vendeur de ma part ... dans beaucoup de tests, la P4P800 double la P4C800 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois qu'on est attendu dans blabla là :non:

sinon sebayrton tu peux overclocker snas souci via le BIOS ne te prends pas la tête avec des logiciels (du moins pour modifier l'overclock, car pour le vérifier il faudra te munir de leurs sainteté memtest86 et prime95 :non:)

:keskidit: :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...