Posté(e) le 12 janvier 201312 a Bonjour à toutes et à tous! Suite à un achat réalisé parfaitement sur ce forum, je refais appel à vous pour me monter un serveur. J'achèterai les disques en neuf quand même, pour le reste voici ce dont j'ai besoin: - boitier Cooler Master Elite 120 Advandced (ou boitier mini-itx équivalent) - Carte mère mini-itx 1155 ou AM3 ou FM1(4 ports Sata mini) - Ram pour aller avec 2 ou 4 gigas (optionnel) - CPU compatible avec la CM (genre Pentium G ou petit AMD avec faible TDP) - Alim (passive)? Acheté neuf! (acheteur compulsif que je suis!!) Et aussi pour mon 2eme PC: - une carte graphique PCI-Express la plus simple possible (juste pour afficher du 1080p bureau) Voila je suis souvent connecté n'hésitez pas à me proposer vos articles! Et soldés svp!! Modifié le 14 janvier 201312 a par deportivo35
Posté(e) le 13 janvier 201312 a salut, pour ton 2eme pc, j'ai une gigabyte GT630 2go, ou une sapphire HD6570 1go. la sapphire date du fin décembre, il est tout neuf. la gigabyte a un peu moins de 3 mois. ou en plus puissant j'ai une ASUS GTX 460 DirectCU TOP.
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Pour la CG, je peut te proposer une 9800GT (Asus), pas de problème pour le 1080P, je faisais du dual-screen HD
Posté(e) le 14 janvier 201312 a Auteur Bonjour à tous!! salut, pour ton 2eme pc, j'ai une gigabyte GT630 2go, ou une sapphire HD6570 1go. la sapphire date du fin décembre, il est tout neuf. la gigabyte a un peu moins de 3 mois. ou en plus puissant j'ai une ASUS GTX 460 DirectCU TOP. Ben tout dépend à combien tu fais la moins chère, le but étant vraiment d'avoir un affichage simplement! Salut Il te faut absoluement mini ITX ? Ouaips, toute façon j'ai commandé, ça y est! :) Pour la CG, je peut te proposer une 9800GT (Asus), pas de problème pour le 1080P, je faisais du dual-screen HD Je pense que ce sera trop cher... Modifié le 14 janvier 201312 a par deportivo35
Posté(e) le 15 janvier 201312 a bah la sapphire date du fin décembre, il est tout neuf, je l'ai utilisé qu'une fois, je peux le faire 50€, il est à 65€ en neuf. la gigabyte a un peu moins de 3 mois, pareille, j'ai du l'utiliser 2 semaines grand max. on dit 45€, on le trouve aussi à 65€ en neuf. par contre, je n'ai plus les boites, car j'ai eu un dégât des eaux qui m'a tout pourris :/ suivant le mode de port, on peux négocier les fdp.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.