Zilizo Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon voila mon pc commence à manquer de place du coup, au vue des prix actuel je pensais me prendre un HDD en 2To. Donc je vais sur le site constructeur de la cm (une asrock g31 m-s r2.0) et la je voit qu'elle ne supporte aucun raid, est-ce un problème pour ajouter un second disque ? J'avais repérer un joli Toshiba qui me faisait de l'oeil ! Autre question: est-ce que l'absence de cette fonction sur la cm est problématique pour utiliser le slot de branchement à chaud de mon boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il n'est pas besoin de RAID pour ajouter un HDD à une conf existante. Le RAID reste une option de configuration. Pour le "à chaud", a minima, les HDD doivent être en AHCI (voir paramétrage du Bios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais vu que j'avais un doute^^ Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.