NArchan Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Prend le nu !! Dans la SIMCA 1000 ? Et dédicae à RoCKeT pour la quote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour ma part je préfere le Xperia qui est bien mieux finis pour moi, évidemment la batterie dure moins longtemps, mais c'est normal quand on a un PC chez Asus a 1700€ il dure moins longtemps que le netbook a 150€ chez HP (et encore xD). Pour ma part je le prendrais avec le forfait B&U de chez bouygues télécom, tu commandes sur internet et tu achetes un téléphone débloqué tout opérateur (au prix d'un neuf évidemment) avec un forfait tout illimité a 20€ 3go de débit sans engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Dire que le xperia est mieux fini c'est bien beau, mais par rapport à quoi ? Y'a des finitions qui laissent à désirer sur le one X+ ? Je serais curieux de savoir parce que je l'ai en main, j'ai beau chercher je ne vois pas et d'une manière général je ne vois pas comment un téléphone à coque unibody peux être considéré moins bien fini qu'un téléphone assemblé en plusieurs parties. A moins que tu parles du design et donc du style général du téléphone, mais dans ce cas tu t'exprimes très mal et ça n'a rien à voir, c'est subjectif et c'est une question de goûts. Sinon khasper ne confonds pas le X+ et le XL qui à part la forme ne sont pas vraiment similaire d'un point de vue hardware. Pour ma part c'est bien le X+ que j'ai, je l'utilise actuellement en partage de connection via USB ou WiFi avec freemobile, en H+ un speedtest me donne 1300kB/s en DL et 900 en envoi, en pratique j'ai pu constater des DL à 1200kB/s, pas encore testé l'upload à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 <p>Je connais bien la difference entre les 2 HTC, le XL est bien, la seule chose qui me derange est qu'il soit blanc (toujours eu des telephone noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.