the_frogkiller Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjours, J'ai actuelement un OCZ vertex2 120Go pour mon disque système et je mes sent un peut à l'étroit.Je cherche donc une SSD de 256 Go. que me conseillez vous pourune gamme de prix autour de 100 150€ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alefa Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Allé, j'avoue que je prendrais un petit corsair force 3 series... Il n'y a "que" 240Go, tu en voudrais 256, mais c'est un ssd très rapide... Oh et puis, il y en a un reconditionné (en usine corsair) dans tes prix ici : http://www.topachat....in10066143.html Après il faut apprécier le reconditionné, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour , OCZ ont rectifier le tir , car beaucoup de sav , ...perso je suis chez corsair et j'ai rien a redire , donc pour moi aussi c'est corsair. Après le reconditionné c'est pas grave si la garantie est là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Allé, j'avoue que je prendrais un petit corsair force 3 series... Il n'y a "que" 240Go, tu en voudrais 256, mais c'est un ssd très rapide... Oh et puis, il y en a un reconditionné (en usine corsair) dans tes prix ici : http://www.topachat....in10066143.html Après il faut apprécier le reconditionné, c'est sûr... ah oui je ne savais même pas que l'on proposais ça. ça viens d'où en général? bon jene suis pas à 10Go prêt. c'est ce qu'il me reste sur mon SSD Par contre je ne vais pas pouvoir aller a plus de 3000m d'altitude ou le stocker à 12000m héhé bonjour , OCZ ont rectifier le tir , car beaucoup de sav , ...perso je suis chez corsair et j'ai rien a redire , donc pour moi aussi c'est corsair. Après le reconditionné c'est pas grave si la garantie est là.. c'est clair. par contre je ne trouverais pas de documents top secrets dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.