Aller au contenu

Réparer Windows Seven ne marche pas avec WinRE

kate66

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un pc windows seven que j'ai acheter depuis 3 mois des que le pc demarre apres le logo, j'ai ce message:

windows boot manager

Windows boot manager

Windows failed to start

A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1- inser your cd and restart

2- choose your langage setting and click next

3- click repare you computer

File : EFI\microsoft\boot\BCD

Status : 0xc00000D

Je n'ai jamais fait le cd de reparation et de sauvegarde et n'est rien eu avec le portable.

J'ai donc fait des recherche et on m' a dit d'utiliser un iso winre que j'ai fais mais lorsqu 'il arrive au lancement il me demande la langue et apres j'ai ce message :

this version of system recovery options is not compatible with the version of windows

j'ai cru etre sauver et non.

J'ai telecharger les version 64 ou 32 de seven winre mais ca n'a rien donne la meme erreur.

J'ai telecharger un autre systeme winre mais cela n'a pas fonctionner toujours pareille;

que faire pourtant je fais ce qui ecrit et ma version ne peut etre que bonne:

asus R700V POUR moi chez un 64BITS y a il un autre fichier que je peut telecharger pour le reparer?

LIENS DETAILS /

http://www.fr.ricard.../v/an697466370/

Quelqu'un serait il comment reparer?

MERCI

oui mais la ca serait un systeme de restauration et moi j'ai juste besoin de reparer, j'ai un ami qui a seven je peux peut etre essayer avec cd a lui le mien ne va peut etre pas est ce que tout le cd peuvent fonctionner tant que c est du seven?

ou quelqu un aurait un autre lien winre seven 64bits pour moi qui est sur qui devrait fonctionner?

merci.

j'ai tapper F8 mais il ne fait que afficher toute de suite le message d erreur:

Windows failed to start

A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1- inser your cd and restart

2- choose your langage setting and click next

3- click repare you computer

File : EFI\microsoft\boot\BCD

Status : 0xc00000D

est ce le fichier qui a ete supprimer qui etait peut etre important?

merci

Après, ASUS comme les autres, offrent une option pour accéder à la partoche de restauration.

Normalement, depuis Vista, tu accèdes justement aux fonctions qui semblent être requise, à savoir l'option de réparation.

Donc il faut que trouves avec le manuel quelle touche c'est, si partoche existante et accessible. Normalement oui.

Sinon, si tu as un autre PC qui a également un Win 7 64 bits, tu peux créer le disque en question dans Panneau de Configuration > Système et Sécurité > Sauvegarde et l'option est à gauche, c'est la seconde.

Ou, si impossible : http://inforumatique...inre-t4896.html - j'y vois vista 32/64 et 7 32/64.

MAIS, il te propose çà par défaut, il est possible que tu doives procéder à une réinstallation..

Une fois j'ai eu ce souci.. pas eu d'autres choix que faire une réinstallation. Mais d'autres facteurs entrant dans mon souci par la même occaz, çà peut très bien se passer correctement avec toi !

Starter n'est disponible qu'en 32 bits donc çà ne marchera pas.

Mais le lien WinRE 7 64 bits est bon d'après JDown.

Après tu peux prendre n'importe quel ISO 64 bits de Win 7. L'image contient toutes les éditions, c'est juste ta clé qui..

Après c'est juste les trucs vérolés..

Passe plutôt par ces liens : http://techpp.com/2009/11/11/download-windows-7-iso-official-direct-download-links/

Merci j'ai utiliser un autre navigateur est la le lien fonctionne j'ai pris le dernier lien que tu a donner .

j'ai déjà graver deux cd je teste le tiens demain mais la ça m inquiété, que est ce que je peut faire après y aurait il une autre solution.

Merci.

Si la réinstallation est forcée, trouver comment accéder à la partition de restauration de ton PC portable.

Sinon trouver une ISO OEM -à moins qu'une ISO standard puisse s'activer avec la clé OEM de ton PC- pour réinstaller manuellement.

A moins que l'outil de réparation ne donne des informations qu'on puisse corriger manuellement via l'invite de commande.

Mais un Windows Boot Manager.. pas que de bons souvenirs en ce qui me concerne.

Là par contre, c'est sacrément bizarre.

La restauration est normalement indépendante de Windows Boot Manager.. c'est sacrément bizarre. La restauration est indépendante de tout.

Soit ASUS sont des tanches, pas forcément impossible mais bon, soit tu ne fais pas les manipulations ou tes manipulations ne sont pas faites correctement soit, ultime possibilités, t'as un problème plus sérieux qu'un Windows planté.

Sinon je te proposerais bien la solution de marquer la partition de restauration avec le flag de boot, mais je ne suis pas sur que çà serve. Si quelqu'un peut confirmer que çà peut servir. Parce que sinon un petit GParted ou un autre, flag de la partoche de restauration -et sauvegarde des fichiers important du même coup- en boot et çà permettrait d'outrepasser le WBM.

ayant des probleme de demarrage avec message d erreur windows boot manager, on m' a conseiller de telecharger hiren's boot en iso , je l'ai lancer j'ai bien windows xp mais sur le menu je n'ai que 4 icones:

-My computer,

My netword places,

Command prompt

install all hardware(HWPNP).

et sur C dans my computer, il est ecrit :

removable disk et j'ai B: RamDrive et x:MiniXp

quelqu'un aurait il une idée pour reparer le demarrage avec ces outils?

est ce que ca aide ces informations j ai l impression que ca veut dire que le C est mort!

MERCI.

Si ton disque dur n'apparait pas, oui çà créditerait la dernière possibilité : un défaut matériel. Du disque ou tout simplement du port SATA utilisé qui peut avoir un défaut.

Version courte, ce serait de vérifier dans le BIOS s'il est toujours présent, s'il est totalement HS -ou le port- il ne devrait pas apparaître.

S'il apparait toujours, n'importe quel CD Live de Linux devrait ôter tout soupçon, si t'arrive à lire. Sinon tu peux utiliser Ultimate Boot CD pour faire des tests de disque dur avec.

S'il n'apparait pas, si tu as la possibilité de le mettre dans un dock ou le brancher sur une autre tour pour voir s'il répond. Si oui, c'est le port SATA qui est le problème sur le portable, sinon disque mort.

L'un dans l'autre, SAV ASUS.

Removable Disk c'est ton lecteur de carte mémoire qui doit être présent sur ton PC portable.

Sous Vista(?)/7, quand le lecteur de carte n'est pas utilisé, il est caché par défaut donc tu ne le voyais pas dans le "Poste de travail" au quotidien.

Et je doute que les PC portable aient les ports SATA capable de de faire du "hot plug" permettant de débrancher et, par conséquent, éjecter le disque dur.

Si tu as Windows XP qui tourne en LiveCD, va plutôt dans Computer Management pour le Disk Management et voit ce qu'il te propose. Si tu vois ton disque dur qui apparait -donc, de ce que j'ai compris sur le site d'ASUS tu dois avoir trois partitions dessus par défaut, ou j'ai mal compris leur configuration usine-, note son état.

Souvent la partition recovery n'est pas accessible pour une simple raison : Les constructeurs n'ont pas marqué cette partition comme "active", donc elle ne peut se manifester qu' avec le boot loader de la partition C: "Au cas windows ne peut pas se lancer, mais que son boot manager F8 fonctionne", c'est ce qui s'est passé sur divers PC OEM que j'avais :fumer:

Une fois marqué comme active, je peux y booter directement sans passer par la partition "defectueuse".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...