Edtech Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Depuis la sortie du firmware 1.02 pour le Plextor M5Pro, je tente désespérément de le mettre à jour mais mon disque n'est jamais détecté, je ne comprends pas pourquoi. J'ai refait une tentative hier soir puisque je mettais à jour mes Seagate 3To et que pour eux ça fonctionne parfaitement. J'ai déjà pu vérifier deux choses : - Les erreurs au boot sur le CD de mise à jour ne sont pas en cause, il y a les mêmes avec le CD de Seagate, c'est juste que le linux utilisé ne gère pas mes 16Gio de RAM. - L'application ne trouve pas mes disques s'ils sont sur les ports 4 et 5 de la carte, j'ai donc tenté en mettant le SSD sur un des ports où ça a fonctionné pour mes autres DD. Quand l'application scanne pour mettre à jour, elle trouve bien 4 disques (port 0 à 3) mais m'indique que l'entête détectée n'est pas de la bonne taille. Et donc, elle ne flash pas mon SSD... Quelqu'un a-t-il le problème ? Je m'y prends comme un manche ? Pour info, ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/40637-1-1_resume.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je remonte un peu le sujet, mais il semblerait que personne n'ai soit le problème, soit ce SSD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.